Clef Usb
Résolu
BlaackDylan
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
BlaackDylan Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BlaackDylan Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de m'acheter une clef usb, elle marche très bien mais j'aimerai que quand je branche un périphérique sa apparaît sur l'écran est ce que c'est possible sur Windows 8 du genre sa: https://labo-microsoft.supinfo.com/articles/gestion-peripheriques-usb-vista/images/usb6.jpg/
A voir également:
- Clef Usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb - Accueil - Stockage
4 réponses
Coucou,
Oui c'est tout à fais possible pour cela lors de ton branchement. En haut à droite, après que ton système est identifié ton périphérique, une petite fenêtre apparaît et te dis que la clé à bien été installé ou quelque chose du même style, clique dessus et tu auras ce que tu souhaite.
Dis moi si tu as réussi ?
Oui c'est tout à fais possible pour cela lors de ton branchement. En haut à droite, après que ton système est identifié ton périphérique, une petite fenêtre apparaît et te dis que la clé à bien été installé ou quelque chose du même style, clique dessus et tu auras ce que tu souhaite.
Dis moi si tu as réussi ?