Pub intempestives, comment en venir à bout ?

Fermé
Bindi - 10 août 2013 à 14:00
tr0fac1le
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2013
- 10 août 2013 à 16:07
Bonjour, J'ai acheté récemment une nouvelle unité centrale HP tournant avec Windows 8. Norton étais installé en version d'essai dessus, mais vu que ce produit ne m'intéresse pas du fait de son coût important, j'ai opté pour un antivirus que j'utilise depuis longtemps et qui est gratuit (Avira). Seulement depuis que j'ai cette nouvelle tour, des fenêtres de publicité s'ouvrent en permanence. Lorsque je joue sur facebook, ou que je navigue sur internet, paff un onglet s'ouvre vers des sites plus que douteux...
J'ai donc modifié les réglages de mon PC (empêcher les pop up de s'ouvrir, etc...) mais le problème persiste, je ne voit plus quoi faire... Mon antivirus met pourtant qu'il fonctionne correctement.
Auriez-vous une idée pour m'aider à résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

tr0fac1le
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2013
22
10 août 2013 à 14:08
Si tu es sous Mozilla ou Chrome, installe adblock

En espérant t'avoir aidé.
0
J'ai déjà installé adblock, mais cela continue... je viens de chercher dans divers forums, j'ai essayer adwcleaner, mais cela ne change rien... j'ai viré avira pour laisser la place à Windows defender qui est le système de sécurité par défaut. Mais je ne sais pas si ça va régler le problème...
0
tr0fac1le
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2013
22
10 août 2013 à 16:07
met avast à la place de windows defender et utilise chromium ou mozilla firefox si tu utilise Chrome ou IE
0