A voir également:
- Recoller des fragment de video ? Vegas 12
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut salut ;)
Il y a une méthode pour revenir à la forme d'origine et c'est bête :)
Tout d'abord tu les recolles ensemble sur une piste que tu vas creer.
Ensuite tu duplique la piste.
Tu supprimes tous les fragments SAUF celui du début ;)
Ensuite celui tu début tu le tire jusqu'à que ça arrive à la taille des fragments duppliqués et voilà :P
Mon skype si tu n'y arrives pas: Khal07266
Cordialement, Khal0726
Il y a une méthode pour revenir à la forme d'origine et c'est bête :)
Tout d'abord tu les recolles ensemble sur une piste que tu vas creer.
Ensuite tu duplique la piste.
Tu supprimes tous les fragments SAUF celui du début ;)
Ensuite celui tu début tu le tire jusqu'à que ça arrive à la taille des fragments duppliqués et voilà :P
Mon skype si tu n'y arrives pas: Khal07266
Cordialement, Khal0726
yodu06
Merci de ton astuce mais ce n'est toujours pas ce que je recherche je voudrais les recoller mais avec les modification que j'ai faites dessus,les fragment ralentit et les fragment avec des effet pour étirer le tout proportionnellement
bonjour ,
si c'est une action que tu viens tout juste de faire , pour annuler , il y a une petite flèche bleu en haut à gauche qui te permet de revenir une action en arrière ou plusieurs action en arrière .
@+
si c'est une action que tu viens tout juste de faire , pour annuler , il y a une petite flèche bleu en haut à gauche qui te permet de revenir une action en arrière ou plusieurs action en arrière .
@+
ok
mais je ne vois pas pourquoi ça dérange .
quand tu fais lecture , tu ne vois rien qui change , l'enchainement ce fait comme si il n'y avait pas de coupure .
désolé de ne pas avoir apporté de solution .
mais si quelqu'un à aussi une réponse pour me dire ce que ça change que ça reste coupé ou pas .
mais je ne vois pas pourquoi ça dérange .
quand tu fais lecture , tu ne vois rien qui change , l'enchainement ce fait comme si il n'y avait pas de coupure .
désolé de ne pas avoir apporté de solution .
mais si quelqu'un à aussi une réponse pour me dire ce que ça change que ça reste coupé ou pas .