DLL systeme user32
superbele
Messages postés
106
Statut
Membre
-
farouk -
farouk -
bonjour
j'ai un message des que j'allume mon pc
ce message est le suivant
"la DLL systeme user32.dll a ete repositionné en memoire. l'application ne s'executera pas correctement. le repositionnement a ete fait car la DLL C:\WINDOWS\SYSTEM32\HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une autre."
qu'est ce que cela veut dire ? est ce grave ? que dois je faire ? Merci pour votre aide
j'ai un message des que j'allume mon pc
ce message est le suivant
"la DLL systeme user32.dll a ete repositionné en memoire. l'application ne s'executera pas correctement. le repositionnement a ete fait car la DLL C:\WINDOWS\SYSTEM32\HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une autre."
qu'est ce que cela veut dire ? est ce grave ? que dois je faire ? Merci pour votre aide
A voir également:
- DLL systeme user32
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
4 réponses
La DLL système user32.dll à eté repositionné en mémoire. L'application ne s'éxécutera pas correctement. Le repositionnement à été fais car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone DLL réservée pour le DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit etre contacter pour en obtenir une nouvelle."
odet
jai le meme probleme et ca nas pas marcher pour moi CES SOLLUSTIONS YA PAS DAUTRES MOYENS?SVP REPONDEZ MOI
gab
pareille et je rage parce que je n'arrive a ouvrir aucune application comme mon jeux prèfèrè "minecraft"
gab
pareille d que jouvre une appli help me
pour info
le descriptif du bug :
https://support.microsoft.com/en-us/help/935448/
Puis Télécharger le package 935448
le descriptif du bug :
https://support.microsoft.com/en-us/help/935448/
Puis Télécharger le package 935448