Comment fait on pour mode administrateur ?
Rachid O.
-
Canourson -
Canourson -
Salut a tous !!!
J'ai un problème.Comment fait-on pour se connecter en mode administrateur si mon écran est déja bloqué (voir message intitulé "écran noir +mot de passe perdu".)MERCI D'AVANCE A TOUS CEUX QUI S'INTERRESSERONT A MON PROBLEME,Y REFLECHIRONS ET Y REPONDRONS DE MANIERE SIMPLE ET EFFICACE !!!!!!!merci quand même a ceux qui me mettent des solution compliquissimes !!!
Rachid O.
J'ai un problème.Comment fait-on pour se connecter en mode administrateur si mon écran est déja bloqué (voir message intitulé "écran noir +mot de passe perdu".)MERCI D'AVANCE A TOUS CEUX QUI S'INTERRESSERONT A MON PROBLEME,Y REFLECHIRONS ET Y REPONDRONS DE MANIERE SIMPLE ET EFFICACE !!!!!!!merci quand même a ceux qui me mettent des solution compliquissimes !!!
Rachid O.
A voir également:
- Comment fait on pour mode administrateur ?
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
4 réponses
graver le cd (http://www.passwordone.com/component/option,com_remository/Itemid,28/func,startdown/id,42/ est la seule solution mais comme c'est pas tres simple tu vas vite t'enerver ;|
lol, vive les doublons... triplons... quadriplons... surtout pour obtenir la même réponse ;-)
...
ok, je sors
...
ok, je sors