Malware indétectable

Fermé
Sn0w78 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 - Modifié par Sn0w78 le 10/08/2013 à 11:07
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 novembre 2021 - 10 août 2013 à 12:02
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que je n'arrive plus à aller sur internet. Quand je lance une page web la connexion internet passe en connexion limitée. Avant cela, quand je voulais me rendre sur Facebook ou faire une simple recherche Google, un message d'erreur apparaissait comme quoi le certificat du site web avait été modifié. Je décide donc de lancer une analyse avec bitdefender 2010 et à ma grande surprise, impossible de démarrer l'antivirus car "Les serveurs BitDefender ne répondent pas. merci de redémarrer votre ordinateur" (inutile de vous dire que le reboot n'a rien changé).

Si quelqu'un sait comment localiser le malware je suis preneur ! Merci d'avance :-)

Je suis sous Win 7 64 bits

A voir également:

1 réponse

Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 novembre 2021 218
10 août 2013 à 12:02
Bonjour,

En mode sans échec :

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/

Utilisez MalwareBytes en analyse complète :

https://www.security-helpzone.com/2013/04/19/malwarebytes-anti-malware-mbam-recherche-complete-des-menaces/

Lancez enfin Pre_Scan :

http://www.security-helpzone.com/blog/pre_scan-supprimer-les-rogues-et-reparer-windows-news-14.html

Pour Pre_Scan un rapport se trouve dans C:\Pre_Scan[...].txt

Enfin hébergez ces rapports et fournissez-les sur le forum :

https://www.security-helpzone.com/2013/04/27/cjoint-heberger-un-document/
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