MP3 D-JIX M340 ne s'allumant pas !

Fermé
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2013
-
 Lolo24 -
Bonjour,je viens de recevoir un mp3 de la marque D-jix,c'est un D-jix M340.

J'ai tout essayé pour l'allumer,je l'ai même laissé charger et tout,mais il refuse de s'allumer,aidez-moi s'il vous plaît,je ne sais pas quoi faire !

7 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2014
25
En effet en connectant le mp3 sur un PC via usb, l'écran affiche usb mais la charge ne s'effectue pas. Il faut maintenir M enfoncé qques secondes puis appuyer sur le bouton central
24
J'ai également le même problème, j'ai pourtant reussi à mettre les musique dessus, mais il refuse de charger...
10
Moi pareil T_T
0
Je suis dans le même cas et aucune solution nulle part ! Ce mp3 a vraiment un problème.. Le mien n'est pas détecté, il ne charge même pas ; il est donc inutilisable.
Quelle blague !
9
Messages postés
8571
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2021
1 207
change de cable et si pareil met le a la poubelle
5
Bonjour,
Avez-vous trouvez une solution ?
Je viens d'acheter ce modèle et j'ai le même problème.
Est-ce que le problème vient du fait qu'il n'y a pas de carte micro sd dedans ?
2
Slt moi le mien il fonctionne impeccable mais c'est pour mettre le son plus fort que la normale il y a un avertissement qui bloque le son à 17 au lieu de 20 j aimerait bien qu on M aide je réussis une fois à le mettre à 20. Mais depuis je n y arrive plus, merci
0
> Chris29
Pour le son, tu reste appuyé sur R/V pour enclencher le système volume, puis quand le msg te dit ''Attention le volume sonore etc;;;", tu appuie sur la touche du milieu pour enlever se msg, et là tu pourras augmenter le son ^^
0
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2013
1
Non, même pas!><
1
Messages postés
8571