MP3 D-JIX M340 ne s'allumant pas !

Gwen-chan Messages postés 4 Statut Membre -  
 Lolo24 -
Bonjour,je viens de recevoir un mp3 de la marque D-jix,c'est un D-jix M340.

J'ai tout essayé pour l'allumer,je l'ai même laissé charger et tout,mais il refuse de s'allumer,aidez-moi s'il vous plaît,je ne sais pas quoi faire !

7 réponses

1. jay67jay Messages postés 1 Statut Membre 25

En effet en connectant le mp3 sur un PC via usb, l'écran affiche usb mais la charge ne s'effectue pas. Il faut maintenir M enfoncé qques secondes puis appuyer sur le bouton central
    24
  2. Aurélie

J'ai également le même problème, j'ai pourtant reussi à mettre les musique dessus, mais il refuse de charger...
    10
    1. Malan'Tai

Moi pareil T_T
      0
  3. docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 192

change de cable et si pareil met le a la poubelle
    5
  4. lili

Bonjour,
    Avez-vous trouvez une solution ?
    Je viens d'acheter ce modèle et j'ai le même problème.
    Est-ce que le problème vient du fait qu'il n'y a pas de carte micro sd dedans ?
    2
    1. Chris29

Slt moi le mien il fonctionne impeccable mais c'est pour mettre le son plus fort que la normale il y a un avertissement qui bloque le son à 17 au lieu de 20 j aimerait bien qu on M aide je réussis une fois à le mettre à 20. Mais depuis je n y arrive plus, merci
      0
      1. Lolo24 > Chris29

Pour le son, tu reste appuyé sur R/V pour enclencher le système volume, puis quand le msg te dit ''Attention le volume sonore etc;;;", tu appuie sur la touche du milieu pour enlever se msg, et là tu pourras augmenter le son ^^
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Gwen-chan Messages postés 4 Statut Membre 1

Non, même pas!><
    1
  7. docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 192

ton ordi le reconnait?
    0
  8. Yma

Je suis dans le même cas et aucune solution nulle part ! Ce mp3 a vraiment un problème.. Le mien n'est pas détecté, il ne charge même pas ; il est donc inutilisable.
    Quelle blague !
    0