Comment ne plus avoir ma "mémoire sms pleine" ?
louiiise
-
louise_bernadette -
louise_bernadette -
Bonjour,
Mon telephone m'affiche sans arret "mémoire sms pleine", donc il faut forcément que je supprime des sms, ce que je n'est pas envis de faire car je dois monttrer certaines conversation à la fin des vacances. J'ai donc acheté une carte mémoire mais cela ne marche pas ma mémoire sms est toujours saturée. :(
Si vous pouviez m'aidez ce serais vraiment génial ! merci d'avance.
Mon telephone m'affiche sans arret "mémoire sms pleine", donc il faut forcément que je supprime des sms, ce que je n'est pas envis de faire car je dois monttrer certaines conversation à la fin des vacances. J'ai donc acheté une carte mémoire mais cela ne marche pas ma mémoire sms est toujours saturée. :(
Si vous pouviez m'aidez ce serais vraiment génial ! merci d'avance.
A voir également:
- Carte sim pleine doro
- Boite gmail pleine - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
2 réponses
Bonjour,
Quel est le modèle de votre téléphone?
Quel est le modèle de votre téléphone?
louise_bernadette
Messages postés
2
Statut
Membre
C'est un Samsung GT-B3410
https://www.forum-sam.com/topic/28580-b3410-r%C3%A9cup%C3%A9ration-des-sms/#entry159024
Visiblement on peut sauvegarder les sms sur le pc.
Visiblement on peut sauvegarder les sms sur le pc.
Peut être, mais moi je ne voudrais juste avoir une plus grande mémoire SMS en fait, et je pensais qu'elle serais plus grande avec une carte mémoire, mais cela ne change rien en fait quand je vais dans : état de la mémoire, ça me met que sur le téléphone j'ai le droit à 300 SMS et que sur la sim j'ai le droit à 50. Est ce que vous pensez que ce serais possible de paramétrer quelque chose pour augmenter ceci ?