Publicités qui s'ouvrent toute seule

Résolu
Guizmo.18 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voilà mon problème j'ai des publicités qui s'ouvrent toute seule sur Google Chrome et ça devient assez énervant. J''espère que vous pourriez m'aider.

PS: J'ai un autre problème, quand j'ouvre google chrome, le message " An attempt to replace your homepage settings has been blocked" s'affiche et je n'arrive pas à l'enlever car il revient une fois fermé.

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

27 réponses

billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

fais ceci s'i te plaît (coche bien les 2 cases)

https://protuts.net/verifier-integrite-disque-dur-chkdsk/

ps:je vais bosser et je ne serai pas là avant 7h demain matin

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0
Guizmo.18 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re, c'est bon c'est fait

OK d'accord à demain

@+
0
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

et comment va le pc?

@+
0
Guizmo.18 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou, le message sur Google Chrome c'est bon et les pubs aussi mais il me reste toujours la fenêtre "Cannot find..." quand j'allume l'ordi.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut

désinstalle le complètement et rétélécharge le si tu en as besoin

https://www.imagup.com/easy-to-follow-wedding-planning-timeline-once-you-are-engaged/

dis moi comment ça va

@+
0

Salut,

alors je l'ai désinstaller ça ne me dit plus rien mais je ne l'ai pas réinstaller car je ne sais même pas à quoi ça sert vraiment, c'est juste qu'il y été d'origine.

Voilà, alors encore merci pour ton aide et à bientôt peut-être

Je marque le topic en résolu.

@+
0

re

pas de soucis pour l'aide^^

@+ et bon surf
0