Publicités qui s'ouvrent toute seule

Résolu
Guizmo.18 Messages postés 17 Statut Membre -  
billmaxime Messages postés 51931 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voilà mon problème j'ai des publicités qui s'ouvrent toute seule sur Google Chrome et ça devient assez énervant. J''espère que vous pourriez m'aider.

PS: J'ai un autre problème, quand j'ouvre google chrome, le message " An attempt to replace your homepage settings has been blocked" s'affiche et je n'arrive pas à l'enlever car il revient une fois fermé.

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

27 réponses

billmaxime Messages postés 51931 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 054

re

fais ceci s'i te plaît (coche bien les 2 cases)

https://protuts.net/verifier-integrite-disque-dur-chkdsk/

ps:je vais bosser et je ne serai pas là avant 7h demain matin

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0
Guizmo.18 Messages postés 17 Statut Membre

Re, c'est bon c'est fait

OK d'accord à demain

@+
0
billmaxime Messages postés 51931 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 054

salut

et comment va le pc?

@+
0

Coucou, le message sur Google Chrome c'est bon et les pubs aussi mais il me reste toujours la fenêtre "Cannot find..." quand j'allume l'ordi.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut

désinstalle le complètement et rétélécharge le si tu en as besoin

https://www.imagup.com/easy-to-follow-wedding-planning-timeline-once-you-are-engaged/

dis moi comment ça va

@+
0

Salut,

alors je l'ai désinstaller ça ne me dit plus rien mais je ne l'ai pas réinstaller car je ne sais même pas à quoi ça sert vraiment, c'est juste qu'il y été d'origine.

Voilà, alors encore merci pour ton aide et à bientôt peut-être

Je marque le topic en résolu.

@+
0

re

pas de soucis pour l'aide^^

@+ et bon surf
0