Je ne trouve plus mes téléchargements sur mon MAC ??? [Fermé]

Signaler
-
 CHAPUS -
Bonjour,

Je n'arrive plus a trouver des fichiers que j'ai téléchargé sur mon MAC !!
Le fichier ''Téléchargements'' est devenu '' Download'' et Ya rien dedans !!

S'il vous plait, dites moi comment les récupérer ?
Et si quelqu'un a eu le même problème

Merci d'avance.
Bonne journée.

4 réponses

Si tu ouvre ton finder et que tu vas dans "Application" tu peux faire un clic droit sur "Application" en haut au milieu de la fenetre finder. tu choisi ensuite le nom de ton mac et tu vas dans "macintosh HD". tu clic ensuite sur "utilisateur" et tu tombe sur plusieurs dossier dont celui des telechargements !
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

C'est clair et limpide, sans bla bla. Grand merci
Messages postés
2677
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018
1 742
Bonjour,

Tu as des problèmes avec Firefox uniquement ?
Si tu utilises Safari ça fonctionne ?

Cordialement
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2013

Fait un téléchargement d'un truc au hazard avec Safari puis qd le fichier est télécharger, fait ouvrir le fichier dans le dossier téléchargement.

Mais sinon ds les options de Safari tu as le Path (chemin) de ton dossier où vont tes téléchargement.

Ou alors fait une recherche sur un fichier dont tu est sur qu'il est dans ce dossier.

UNE FOIS TROUVER CE DOSSIER ajoute le dans la barre latérale du Finder.

--
Le probléme n'est pas avec le moteur de recherche que j'utilise mais plutôt dans LEs fichiers des PC . Le doc qui contenait tous ce que j'ai téléchargé était intitulé ''Téléchargement''... ''Bureau'' .. Ils étaient en francais mais maintenant c'est devenu en anglais ''Download''... ''User''et je trouve rien la dans !! :s

Merci d'avance.