Aide pour l'achat d'une config gamer

jemajoo Messages postés 9 Statut Membre -  
the-killer-of-the-space Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheter une carte graphique (https://www.ldlc.com/fiche/PB00135771.html mais malheureusement je ne peut pas l'installer sur mon ordi. C'est pour sa que je vient vous demandez de l'aide pour l'achat d'une config en fonction de cette carte graphique.

3 réponses

arthurg95 Messages postés 2440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   343

Bonjour,

C'est surtout le CPU que tu veux mettre qui importe car les cartes graphiques PCI passent sur quasiment toutes les cartes mères. Et ton budget aussi.

Tout est dit, mais comme personne n'écoute il faut toujours répéter
0
jemajoo Messages postés 9 Statut Membre

Désoler je n'y connait rien en matériel informatique tu pourrais me conseiller une qui irait car pour moi c'est du chinois x)
0

mon budget serais de 700 euros
0
arthurg95 Messages postés 2440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   343

700 sans la CG ?
0

oui je l'ai deja en ma possession
0

Je t'ai fait ça :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

Y'a pas D'OS, pas de CG, 613€
Quelqu'un de plus avisé te conseillera peut-être quelque chose de plus affiné ;)
0
the-killer-of-the-space Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

moi j'aurais pris ça, ça va bien avec la GTX 660.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 590

salut jemajoo

en carte mère , tu peux prendre la MSI Z87-G43 = 107,80 €

en RAM , le Kit Crucial Ballistix Tactical, 2x4 Go, PC3-14900, CAS9 = 69,90 €
et comme ventirad le Cooler Master Hyper 412S = 33,90 €
tu seras un peu plus à l'aise pour overclocker un bon petit coup si besoin

carte WiFi TP-Link TL-WN781ND = 11,90 €

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0

Merci d'être passé :P
0

merci je vais y jeter un coup d'oeil :)
0
the-killer-of-the-space Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ouais... aussi.
0