Configuration ordi gamer -> bonne/mauvaise?
David9873
Messages postés
4
Statut
Membre
-
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je suis pas un professionnel en ce qui concerne les configurations des ordinateurs, et donc j'aurais besoin de vos avis sur cette configuration que je vous propose, j'aimerais savoir si elle est adapté critères des joueurs exigeants :
CPU: Intel® Core(TM) i7-3820 Quad-Core 3.60 GHz 10MB Intel Smart Cache LGA2011 (All Venom OC Certified)
HDD: 2TB (2TBx1) SATA-III 6.0Gb/s 64MB Cache 7200RPM HDD (Single Drive)
MEMORY: 16GB (4GBx4) DDR3/1600MHz Quad Channel Memory (ADATA XPG V2)
MOTHERBOARD: (SLI/CrossFireX Support) MSI X79A-GD45 Plus Intel X79 Chipset Quad Channel DDR3 ATX Mainboard w/ Winki 3, OC Genie II, 7.1 HD Audio, GbLAN, 3 Gen3 PCIe X16 & 4 PCIe X1
SOUND: HIGH DEFINITION ON-BOARD 7.1 AUDIO
VIDEO: AMD Radeon HD 7970 3GB 16X PCIe 3.0 Video Card [+226] (Major Brand Powered by AMD)
Merci pour vos réponses,
David.
Voilà je suis pas un professionnel en ce qui concerne les configurations des ordinateurs, et donc j'aurais besoin de vos avis sur cette configuration que je vous propose, j'aimerais savoir si elle est adapté critères des joueurs exigeants :
CPU: Intel® Core(TM) i7-3820 Quad-Core 3.60 GHz 10MB Intel Smart Cache LGA2011 (All Venom OC Certified)
HDD: 2TB (2TBx1) SATA-III 6.0Gb/s 64MB Cache 7200RPM HDD (Single Drive)
MEMORY: 16GB (4GBx4) DDR3/1600MHz Quad Channel Memory (ADATA XPG V2)
MOTHERBOARD: (SLI/CrossFireX Support) MSI X79A-GD45 Plus Intel X79 Chipset Quad Channel DDR3 ATX Mainboard w/ Winki 3, OC Genie II, 7.1 HD Audio, GbLAN, 3 Gen3 PCIe X16 & 4 PCIe X1
SOUND: HIGH DEFINITION ON-BOARD 7.1 AUDIO
VIDEO: AMD Radeon HD 7970 3GB 16X PCIe 3.0 Video Card [+226] (Major Brand Powered by AMD)
Merci pour vos réponses,
David.
A voir également:
- Configuration ordi gamer -> bonne/mauvaise?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, en achetant tout en très haut de gamme je ne vois pas comment ça pourrait être mauvais. La question à ce poser c'est est-ce que j'ai besoin d'autant pour jouer dans d'excellentes conditions ? là il y aurait surement plus de réponses négatives. Le socket LGA2011 et le jeu vidéo c'est un peu comme acheter une Bentley pour aller faire ses courses au supermarché du coin.