Problème d'envoi de sms.

Gabooouu Messages postés 1 Statut Membre -  
Critizen Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède un samsung galaxy Y et je suis chez free, et il m'a toujours rapporté des problèmes concernant les sms. Je l'ai formaté des dizaines de fois, mais le problème revient toujours quelques semaines plus tard. J'ai, pour mes sms, mis les accusés de réceptions pour voir si la personne reçoit ou non mon message. Mais là, j'ai beau l'envoyer plusieurs fois, l'accusé de réception ne viens pas donc la personne ne le reçois pas. Elle me renvois son message pensant que je ne l'ai pas reçu, je le reçois bien mais impossible de répondre. Enfin, le message part, mais n'arrive jamais à son destinataire. Cela fait plusieurs fois que ça m'arrive et je commence vraiment à en avoir marre de formater mon portable et tout perdre. Quelqu'un aurait-il une solution face à ce problème s'il vous plait ?
PS : cela le fait surtout avec deux contacts (ceux avec qui je parle le plus, en gros plus de 500 sms par jour).
Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

Critizen Messages postés 20 Statut Membre

Bonjour,
As-tu essayé d'appeler Free?
De mémoire, Free passe surtout sur le réseau Orange, et sur le siens lorsqu'il le trouve. Peut être que tu habite dans une zone ou ces deux réseaux se chevauchent, et le téléphone peine à trouver le bon.
Je pense que le mieux pour toi est d'appeler Free, surtout si tu as reformaté ton téléphones plusieurs fois. Pour être sur, peut être qu'il faudrait que tu mette ta carte sim dans un autre téléphone.

« Le doute est la clé de toute connaissance. »
0