Achat d'UltraBook Asus

Fermé
ToRr3tOd0m - 9 août 2013 à 02:18
 ToRr3tOd0m - 9 août 2013 à 02:53
Salut a tous,
Je suis sur le point d'acheter un ordinateur de la marqua Asus, j'hésite entré deux modèle de cette marque : "UX31E" ou "UX32A".
L'utilité de cet ordinateur ne sera pas très importante étant donné que ce sera uniquement pour le divertissement et le travaille : "Office" généralement, et pour le Lycée si ils sont autorisés.
Je compte bien garder cet ordinateur pendant longtemps et j'en aurai besoin pendant les études c'est pour cela qu'il me faut de la qualité, que l'ordinateur tienne environ de 5 à 6 années. Sachant que je ne mettrez pas de logiciel de bidouille, lequel est le plus avantageux.

UX31E :
-835 €
-Windows 7
-SSD 124 Go
-Intel Core i5
-13,3 pouces
Fiche technique DARTY: http://m.darty.com/m/produit?codic=3592472

UX32A :
-729 €
-Windows 8
-SSD 24 Go + Disque dur 500 Go
-Intel Core i5
-13,3 pouces
Fiche technique RUE DU COMMERCE:http://m.rueducommerce.fr/fiche-produit/UX32A-R3007H

Merci d'avance de vos réponse

PS: je vous informe qu'à la base j'étais partis sur le UX32A, mais j'écouterai attentivement vos conseils merci à tous.
A voir également:

5 réponses

Krieg260 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 38
9 août 2013 à 02:26
Bonsoir !

Je prendrais plutôt le modèle : "UX31E".
En effet, si tu travailles sur de la bureautique et détente style streaming et youtube, un SSD est vraiment mieux. Windows n'est réellement pas un soucis puisque tu peux tout simplement l'installer par la suite si le besoins s'en fait sentir...

Pour expliquer briévement : le cache d'un SSD s'opére sur TOUTES les applications alors qu'un SSD qui n'est pas en cache opérent sur les fichiers installés sur celui-ci.

Deplus, si cette machine va être habitutée à voyager, je te conseille un maximum encore une fois un SSD, comme ça, aucune chose qui tourne, qui pourrait "casser" niveau stockage :)

Et biensûr, un SSD chauffe peu comparé à un DD ( Disque Dur) , un point en plus pour le lycée :)

Voila voila ! En espérant avoir pu t'aider pour ton choix !
1
Krieg260 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 38
9 août 2013 à 02:39
Un trés bon cloud reste le fameux " Dropbox" qui est vraiment excellent !
Ensuite, tu disposes de Google Drive qui fait ses preuves !
1
UP je dois l'acheter demain !!!
0
Merci j'ai poser la question sur d'autre forum et il me répondent la même chose que toi merci beaucoup je pense que j'ai fait mon choix :) et au passage tu connaîtrai pas un bon clous qui sauvegarde les fichier ( je suis chez orange ) au cas ou j'aurais oublier un travaille chez moi ?
ILYC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui c'est vrai que l'on parle de DropBox comme l'avenir de l'étudiant donc je pense que je vais prendre ce cloud.
Merci ILYC
0