Problème Sony Xperia Typo

Fermé
Krazybridge Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 8 août 2013 à 19:16
 kaminoborei - 24 déc. 2013 à 12:57
Bonjour, j'ai acheté, il y a 6 mois, un portable Sony Xperia Typo et cela fait le 4ème échange que je fait chez Orange (heureusement ils me posent pas trop de soucis pendant la garantie..) Les 2 premières pannes étaient que le téléphone ne detectait pas la carte SIM, j'ai commencer par changé la carte Sim sans succès, puis le portable donc et après 2 semaines rebelote... Ensuite il se coupait tout seul en plein appel, obligé de rappeler 3 fois la personne pour finir la conversation..
Donc, je souhaitais savoir si d'autres personnes avaient le même genre de soucis avec ce téléphone et pourquoi on ne trouve aucun forum sur internet alors qu'il fonctionne très mal.
Merci pour vos réponses, cordialement,
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2013 à 19:17
J'ai ce téléphone depuis un an et aucun mais aucun problème.
0
J'ai ce téléphone depuis Mars et j'ai du le changer 2 semaines après car il ne detecter plus le chargeur, j'ai moi aussi eu beaucoup de problème avec la carte sim au début. Là j'en suis à mon deuxième et il beug un peu
0