Est-ce que ça vaut le coup ?

Résolu
ziiwwtwins76 Messages postés 71 Statut Membre -  
ziiwwtwins76 Messages postés 71 Statut Membre -
bonjour , un amie a moi souhaite me vendre un amd II x4 630 avec une gtx460 4GB DDR3 kingston alimentation neuve , disque dur 500GB Carte son Xfi crystaliser Soudblaster
Carte WIFI avec windows 7 a 230€ es ce que sa vaut le coup merci
Cdt. ( je souhaite jouer a des jeux comme battelfield 3 assez bien dessus sa supporteras ? )

2 réponses

ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Salut,

pour 230€, ça va, mais par contre, pour jouer à des jeux comme bf3 ça va être un peu plus compliqué...

Demande lui à quels jeux il arrivait à jouer dessus.
1
Utilisateur anonyme

Salut

La GTX 460 pas de soucis pour BF 3, l'Athlon X4 630 un peu léger mais suffisant.

Si tu ne cherches pas à jouer en Ultra tu pourras jouer dans de bonnes conditions en médium ou high.

La carte-son ne sert à rien et il faut voir si ta carte-mère supporte le X4 630.
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

parce que tu crois que c'est juste les pièces ? Moi je pensais à un pc monté...
0
Utilisateur anonyme

il/elle ne parle pas de carte-mère, moi je voudrais savoir ^^
0

Je présume que c'est un ordi tout monté, sinon je vois mal l'intérêt de fourrer une carte son là dedans ^^
0
Utilisateur anonyme

En effet ;-)

Pour l'intérêt, y en a plein qui s'imaginent que ça va leur changer la vie une carte-son bien chère et en fait la seule chose que ça change réellement c'est le trou supplémentaire dans le porte-feuilles ^^
0
ziiwwtwins76 Messages postés 71 Statut Membre

merci ;)
0