Carte graphique

ilyes-ayado Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, je vien d'acheter un nouveau pc et je voudrais savoir si je pouvais acheter du matos
Genre carte graphique et tout pour ameliorer sa puissance truc comme sa ? Je compte jouer avec.

Ps. Je connais pas grand chose en informatique...

Lien du pc . https://www.amazon.fr/Acer-Aspire-XC100-Ordinateur-Graphics/dp/B00B3R3MRC/ref=cm_cr_pr_pb_t

4 réponses

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

Bonjour tout seul,

Comment dire....tu voudrais transformer une Twingo en Porshe, le problème c'est que le moteur de la porshe s'adaptera pas à la Twingo !

Ton PC est une machine purement bureautique pas adaptée pour le jeu et tu auras beaucoup de mal à la faire évoluer en ce sens, car il te faudrait tout changer dedans pour en faire une machine de jeux : Le processeur, mettre une carte video (pas sur qu'il y ait la place), changer l'alimentation, la mémoire...etc.
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Salut,

un peu dans la même idée que polux, il aurait été plus pertinent de mettre un peu plus d'argent pour avoir une machine de meilleure qualité, parce que là c'est mal barré...

tu peux éventuellement changer la carte graphique par une carte low profile, mais le proc sera de toute manière à la ramasse...
0
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour,

Si je comprends bien tu viens juste d'acheter une nouvelle tour d'ordinateur et tu veux déjà changer des composants ?

L'ordinateur que tu as acheté n'est pas fait pour jouer à des jeux récents.
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Le mieux que tu as à faire, c'est encore de te faire rembourser le pc et d'en acheter un plus performant...
0