Nokia n95-1 envoie sms impossible

mac6287 Messages postés 45 Statut Membre -  
 Agressif Rider -
Bonjour,

j'ai récemment acheté un nokia n95-1 débloqué tout opérateur, avec ma carte SIM free.
Tout a l'air de fonctionner bien sauf que je ne peux pas envoyer de sms, il me marque a chaque fois :
"impossible d'envoyer le message - detail : impossible d'envoyer message texte"

Pourtant je peux en recevoir, passer et recevoir des appel également

J'ai deja changé le centre de méssagerie avec celui de free : 0695000695 : marche pas
J'ai également fait un retour aux réglages usines : marche pas

Aidez moi svp

4 réponses

lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 817

Hello

À qui tu l'as acheté?
0
mac6287 Messages postés 45 Statut Membre

slt,
je l'ai acheté a un particulier pkoi?
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 817

Demandes à l ancien propriétaire

Il a dû bloquer l envoi de sms
0

je viens justement de lui envoyer un mail il y a 10min, j'attends sa réponse...

Mais normalement si je fait un retour aux réglages usine ça doit fonctionner non?
0

Sauf quand il y a eu quelque chose de pas très légal

Je pense par exemple au téléphone volé
0

je ne pense pas qu'il soit volé puisque la personne m'avendu le téléphone avec la boite, notice, cd, et tout les accesoires avec, je pense pas qu'un voleur irais voler la boite en carton
0
Agressif Rider

Salut moi il vient de m'arriver exactement la même chose dans les même sirconstance si je trouve une solution je te dirais ;)
0