UC à 100% avec chrome ou IE
Fermé
Nico Junard
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2013
-
7 août 2013 à 21:18
Nico Junard Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 8 août 2013 à 20:59
Nico Junard Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 8 août 2013 à 20:59
A voir également:
- UC à 100% avec chrome ou IE
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Chrome cast sur tv - Guide
- Restaurer onglets chrome - Guide
- Processeur utilisé a 100 en jeu ✓ - Forum Windows 10
- Google payment ie dublin - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Nico Junard
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2013
8 août 2013 à 20:59
8 août 2013 à 20:59
Rebonjour à tous!
J'ai essayé avec firefox, ca rame aussi. Pour résumé mon ordi tourne niquel, sauf quand je lance internet que ce soit avec firefox, internet explorer ou chrome...
La je ne sais pas trop quoi faire. J'ai vu sur google que des gens avec ce probleme avaient changé le DNS manuellement et que cela avait réglé le problème, j'ai voulu essayer mais je ne sais pas quoi modifier : Ipv6 ou ipv4 pour mettre le DNS manuellement de orange juste pour voir.
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ?
Merci!
Nico
J'ai essayé avec firefox, ca rame aussi. Pour résumé mon ordi tourne niquel, sauf quand je lance internet que ce soit avec firefox, internet explorer ou chrome...
La je ne sais pas trop quoi faire. J'ai vu sur google que des gens avec ce probleme avaient changé le DNS manuellement et que cela avait réglé le problème, j'ai voulu essayer mais je ne sais pas quoi modifier : Ipv6 ou ipv4 pour mettre le DNS manuellement de orange juste pour voir.
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ?
Merci!
Nico