[Migration vers sqlserver] Message d'erreur

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 mai 2003 à 10:17
 john - 5 avril 2007 à 13:45
Salut à tous,

Voili voilou, j'ai un mechant message d'erreur qui doit correspondre à une erreur de requete select toute con sur une vue.

Query contains an outer-join request that is not permitted.

Voila, c'est ce que ca me dit...
Si ca dit quelque chose à quelqu'un qui voudrait bien m'expliquer le pourquoi du comment... Merci tout plein !
A+ !

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
A voir également:

8 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 662
5 mai 2003 à 10:46
Salut !

Ben... étrange.
Je n'ai jamais eu ce message d'erreur.

elle ressemble à quoi la requête ?
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2003 à 10:49
C'est une requete toute con: select * from vue where id=32;
Habituellement, je passe les requetes sujettes à probleme dans le query analyzer et dans sqlplus. Histoire de faire la comparaison, mais la, comme c'est une vue, je ne peux pas le faire.
Je pense que ca doit venir de la vue, le truc passe impeccable sous Oracle, mais pas sous sqlserver...

Kalamit,
0
choubaka Messages postés 39425 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2025 2 104
5 mai 2003 à 10:53
si ça passe sous oracle, c'est pas bêtement une histoire de paramètres de SQLServer?? autorisation, sécurité ou un brol du genre?

Choubadamour:
Le doudou à format c:
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2003 à 10:56
Merci !
Je vais jeter un coup d'oeil aux autorisations, j'avais pas pensé à ca !
Maintenant que tu en parles ca parait evident ! :o)
Merci !

Kalamit,
0
choubaka Messages postés 39425 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2025 2 104
5 mai 2003 à 11:10
de rien ma petite grenouille gluante 8)

Choubadamour:
Le doudou à format c:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
5 mai 2003 à 13:20
alors???

Choubadamour:
Le doudou à format c:
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2003 à 13:23
C'est pas ca... :'(
Ca viendrait apparement de la création de ma vue qui passe sans rien dire, mais qui doit comporter des conneries...
J'ai beau l'executer dans tous les sens, je vois pas ou est l'illogisme... Je continue de chercher, si je trouve (et je vais trouver :-)) je poste la réponse.
En attendant, si z'avez d'autres idées... :-)

Kalamit,
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2003 à 16:03
Bon apparement, ca vient de ma vue qui ne donne pas les meme résultat sous Oracle et sous SQLServer.
Faut que je refasse les jointures externe... C'est le (+) qui plante pour ceux qui connaissent... :o)

Kalamit,
0
quant je veux télécharger une licence pour lire des fichier wma un mesage erreur de migration télécharchement pas plus de 10 fois apparait et donc je ne peus pas lire les fichier audio
0