Quelle config pour les 5 prochaines années ?
Max
-
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut tous,
Je suis entrain de réfléchir a me faire monter un pc de gamer pour ces prochaines années.
J'essaye de viser relativement haut dans les performance, afin de pouvoir jouer en ultra a tout les jeux qui sortent cette fin d'années (BF4), et qui me permettra ainsi d'etre confortable pour les années a venir.
Budget 1450 euros, je suis dedans.
Votre avis ?
http://www.ldlc.be/b-d8c62c80550dfa36.html
Merci
Je suis entrain de réfléchir a me faire monter un pc de gamer pour ces prochaines années.
J'essaye de viser relativement haut dans les performance, afin de pouvoir jouer en ultra a tout les jeux qui sortent cette fin d'années (BF4), et qui me permettra ainsi d'etre confortable pour les années a venir.
Budget 1450 euros, je suis dedans.
Votre avis ?
http://www.ldlc.be/b-d8c62c80550dfa36.html
Merci
3 réponses
-
La GTX 780 est plutôt inutile si tu n'as pas plusieurs moniteurs. Le reste est très bien, mais j'opterais plutôt pour la GTX 770. Je prendrais aussi la MSI Z87-G45 GAMING qui est moins cher, mais avec les mêmes caractéristiques.
-
impossible n'est pas francais, je fait tourner BF3 avec ma GTX260... bon ok en ultra LOW, mais ca tourne quand meme 5 ans après dans des conditions de jeux qui par contre j'avoue, vont commencer a etre limite^^
d'autres avis ? :)-
Salut, chaque année l'efficacité des processeurs et des carte graphique progresse de 10 % en moyenne du coup le matériel se démode assez lentement. J'ai acheté ma config il y a 5 ans, elle était à peine milieu de gamme et je fais encore tourné tous les jeux en élevé ou très élevé (Far Cry 3, Tomb Raider, Bioshock Infinite, etc...)
-
-
Salut , alors 5 années impossible ^^
regarde déjà la série 5xx 2 ans à du mal sur les derniers jeux. Et bf4 est sur frost bite 3 optimiser ton tu resteras sur la même zone que bf3 en ips (images par seconde)
ensuite j'aime bien ta proposition de config
alban.