Partition sans perte de données
Résolu
CEMBOS
Messages postés
83
Statut
Membre
-
CEMBOS Messages postés 83 Statut Membre -
CEMBOS Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il est possible de partitionner un disque dur sous windows Xp sans perdre les données présentes sur le disque?
Car en effet j'ai un Hdd de 40Gb et je voudrais le partitionner en 10Gb et 30Gb mais j'ai déjà Windows installé et j'ai déjà des données présentes.
Merci d'avance.
J'aimerais savoir s'il est possible de partitionner un disque dur sous windows Xp sans perdre les données présentes sur le disque?
Car en effet j'ai un Hdd de 40Gb et je voudrais le partitionner en 10Gb et 30Gb mais j'ai déjà Windows installé et j'ai déjà des données présentes.
Merci d'avance.
A voir également:
- Partition sans perte de données
- Fuite données maif - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
5 réponses
il n'y a pas de probleme , tu le fais avec le logiciel Partition magic ou autre et tu ne perds rien.
tu peux aussi créer avec ca une partition logique qui te permets de stocker tes données qui restent meme en cas de formatage. Une recuperation accidentele est toujours possible.
tu peux aussi créer avec ca une partition logique qui te permets de stocker tes données qui restent meme en cas de formatage. Une recuperation accidentele est toujours possible.
salut,
oui c'est possible mais sans garantie assurée.
Il te faut un logiciel pour le faire, comme par exemple P.Magic, il est pas gratuit et la version démo ne fait qu'une stimulation.
Voir avec Gparted en version live cd, là pas de soucis c'est gratos.
Perso, moi je le laisserais comme il est, pour la simple raison que si tu mets XP sur la part... de 10Go ça sera vite plein un fois que tu aura rajouté tout tes logiciels.
oui c'est possible mais sans garantie assurée.
Il te faut un logiciel pour le faire, comme par exemple P.Magic, il est pas gratuit et la version démo ne fait qu'une stimulation.
Voir avec Gparted en version live cd, là pas de soucis c'est gratos.
Perso, moi je le laisserais comme il est, pour la simple raison que si tu mets XP sur la part... de 10Go ça sera vite plein un fois que tu aura rajouté tout tes logiciels.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question