Traderush.com???

Résolu
pascaloune4 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonsoir a tous

svp depuis des semaines plusieurs fenetres s'ouvrent avec ce site www.traderush.com
et à force parfois il s'éteint et mon clic droit ne fonctionne plus!
jai télécharger ccleaner mais rien ny fait,jai aussi rentré ce site dans les parametres de l'ordi
comme sites sensibles mais rien!je peux plus rien faire svp pouvez vous m'aider???
et me dire comment rétablir mon clic droit

merci d'avance,je compte sur vous

54 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Ouais au tout début, quand tu vois la marque de ton PC (juste après avoir appuyé sur le bouton d'alimentation donc).

Bonne soirée,

Gabriel.
0
pascaloune4 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oulalah gabriel

je lai fait et tout mon bureau est noir on dirait que jai un vieux pc
bah dis moi demain si c'est normal et que faire jai peur là!
bonne soirée
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Salut,

Tu as redémarré pour voir ?

Tu n'as pas le rapport ComboFix ?

Gabriel.
0
pascaloune4 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai appuyé comme tu mavais dit ctrl+alt+suppr
du coup c redvenu ms jai chercher dans le disque c
de l'ordi pas de rapport
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

C'est donc bon, ton PC fonctionne correctement ?
Rien à la racine de C:\ ?

Fais une recherche sur le PC de "ComboFix.txt".

Gabriel.
0

aucun resultat pour la recherche
oufffff je suis contente merci beaucoup
gabriel et pour le clik droit
0

Re,

C'est une souris ?

Gabriel.
0

non c'est un mini ordi portable
0

Et en mode sans échec il marche ?

Gabriel.
0

bonsoir gabriel,

non en mode sans echec ça ne marche pas non plus
0

Bonsoir,

Ok... Je te propose d'ouvrir un nouveau sujet dans Matériel, car je t'avouerai que je ne sais pas pourquoi il ne fonctionne pas.

Gabriel.
0

re,

euhhh jai pas materiel tu peux preciser stp que jai une idée après jessaierais de me debrouiller?merci
0

Re,

Lç : https://forums.commentcamarche.net/forum/ordinateur-portable-238

(Sauf si c'est pas un portable)

Gabriel.
0

ok je te remercie pour tout ce que ta fait gabriel merci bcp
0

Je t'en prie.:)
0