Traderush.com???
Résolu
pascaloune4
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonsoir a tous
svp depuis des semaines plusieurs fenetres s'ouvrent avec ce site www.traderush.com
et à force parfois il s'éteint et mon clic droit ne fonctionne plus!
jai télécharger ccleaner mais rien ny fait,jai aussi rentré ce site dans les parametres de l'ordi
comme sites sensibles mais rien!je peux plus rien faire svp pouvez vous m'aider???
et me dire comment rétablir mon clic droit
merci d'avance,je compte sur vous
svp depuis des semaines plusieurs fenetres s'ouvrent avec ce site www.traderush.com
et à force parfois il s'éteint et mon clic droit ne fonctionne plus!
jai télécharger ccleaner mais rien ny fait,jai aussi rentré ce site dans les parametres de l'ordi
comme sites sensibles mais rien!je peux plus rien faire svp pouvez vous m'aider???
et me dire comment rétablir mon clic droit
merci d'avance,je compte sur vous
54 réponses
bah qd je clique normal on me dit "Windows ne peut pas ouvrir le dossier,le dossier compressé C:/users/delicata/desktop/tdsskiller.zip n'est pas valide
holala,je suis passé par 01.net pr le telecharger ms je le trouve pas dans l'ordi comment je peux faire pr le telecharger et le mettre sur le bureau comme avec les autres?
Re,
Pourquoi 01Net ? Je t'ai donné un lien. ^^
Fais une recherche sur le PC tu devrais trouver.
Gabriel.
Pourquoi 01Net ? Je t'ai donné un lien. ^^
Fais une recherche sur le PC tu devrais trouver.
Gabriel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
- Copie les lignes qui sont à l'intérieur de ce lien (Ctrl + A puis Ctrl + C) : https://dl.dropboxusercontent.com/u/32869654/Pour%20pascaloune4.txt
- Ouvre ZHPfix, icone seringue (Vista/7/8 : "Exécuter en tant qu'administrateur").
- Colle les lignes helpers si elles ne sont déjà présentes. Pour ce, clique sur la balise document (Coller le presse papier), à droite de l'appareil photo.
- Clique sur Go.
- Clique sur Oui pour confirmer le nettoyage des données.
- Copie le rapport, et colle-le dans la prochaine réponse sur le forum.
P.S. Si le bureau disparaît, fais Ctrl + Alt + Suppr afin d'ouvrir le gestionnaire des tâches puis dans Applications, clique sur Nouvelle tâche puis tape explorer.exe. Le bureau devrait normalent réapparaître.
/!\ Attention, ta corbeille va être vidée. Vérifie qu'il n'y ait aucun fichier supprimé par mégarde à l'intérieur. /!\
Aide en vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=8gBWXPow8s0&feature=youtu.be
Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser.
Gabriel.
- Copie les lignes qui sont à l'intérieur de ce lien (Ctrl + A puis Ctrl + C) : https://dl.dropboxusercontent.com/u/32869654/Pour%20pascaloune4.txt
- Ouvre ZHPfix, icone seringue (Vista/7/8 : "Exécuter en tant qu'administrateur").
- Colle les lignes helpers si elles ne sont déjà présentes. Pour ce, clique sur la balise document (Coller le presse papier), à droite de l'appareil photo.
- Clique sur Go.
- Clique sur Oui pour confirmer le nettoyage des données.
- Copie le rapport, et colle-le dans la prochaine réponse sur le forum.
P.S. Si le bureau disparaît, fais Ctrl + Alt + Suppr afin d'ouvrir le gestionnaire des tâches puis dans Applications, clique sur Nouvelle tâche puis tape explorer.exe. Le bureau devrait normalent réapparaître.
/!\ Attention, ta corbeille va être vidée. Vérifie qu'il n'y ait aucun fichier supprimé par mégarde à l'intérieur. /!\
Aide en vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=8gBWXPow8s0&feature=youtu.be
Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser.
Gabriel.
Re,
Bien. Voici un logiciel qui te servira pour la suite. Je t'expliquerai à quelle fréquence l'utiliser lors de la finalisation.
Télécharge Malwarebytes'Anti-Malware.
Si problème essaie avec celui-ci : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
- Enregistre-le sur ton bureau-
- Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
- Si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, accepte.
- Dans l'onglet "mise à jour", clique sur le bouton Recherche de mise à jour.
Fais le plusieurs fois jusqu'à ce qu'il te dise que tu possèdes la dernière version de base de données.
- Une fois la mise à jour terminée :
- Rends-toi dans l'onglet "Recherche"
- Sélectionne Exécuter un Examen complet.
- Sélectionne Tous les disques si proposé.
- Clique sur Rechercher.
- Le scan démarre, patiente, plusieurs heures de scan sont probables.
- À la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement, clique sur "Afficher les résultats" pour afficher tous les objets trouvés.
- Clique sur Ok pour poursuivre.
- Si des éléments ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
- Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection Malwarebytes, ce qui va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
- Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
- Redémarre le pc si il le fait pas lui même.
- Une fois redémarré double-clique sur Malwarebytes' AntiMalware.
- Rends toi dans l'onglet "Rapports/logs".
- Tu cliques sur le rapport, et tu colles sont contenu dans ta prochaine réponse.
Aide en vidéo ici : http://www-youtube-com/watch?v=QYRwV6Z6Ljg&feature=youtu-be
Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser !
Gabriel.
Bien. Voici un logiciel qui te servira pour la suite. Je t'expliquerai à quelle fréquence l'utiliser lors de la finalisation.
Télécharge Malwarebytes'Anti-Malware.
Si problème essaie avec celui-ci : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
- Enregistre-le sur ton bureau-
- Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
- Si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, accepte.
- Dans l'onglet "mise à jour", clique sur le bouton Recherche de mise à jour.
Fais le plusieurs fois jusqu'à ce qu'il te dise que tu possèdes la dernière version de base de données.
- Une fois la mise à jour terminée :
- Rends-toi dans l'onglet "Recherche"
- Sélectionne Exécuter un Examen complet.
- Sélectionne Tous les disques si proposé.
- Clique sur Rechercher.
- Le scan démarre, patiente, plusieurs heures de scan sont probables.
- À la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement, clique sur "Afficher les résultats" pour afficher tous les objets trouvés.
- Clique sur Ok pour poursuivre.
- Si des éléments ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
- Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection Malwarebytes, ce qui va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
- Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
- Redémarre le pc si il le fait pas lui même.
- Une fois redémarré double-clique sur Malwarebytes' AntiMalware.
- Rends toi dans l'onglet "Rapports/logs".
- Tu cliques sur le rapport, et tu colles sont contenu dans ta prochaine réponse.
Aide en vidéo ici : http://www-youtube-com/watch?v=QYRwV6Z6Ljg&feature=youtu-be
Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser !
Gabriel.
bonsoir gabriel,
je crois l'avoir fait avant de redemarrer l'ordi,sinon je recommence et je t'envoie le rapport!
je crois l'avoir fait avant de redemarrer l'ordi,sinon je recommence et je t'envoie le rapport!
Re,
Encore des traces du rootkit...
> Télécharge ComboFix (de sUBs) sur ton bureau et pas à un autre endroit. Avant de le télécharger, renomme le en ccm.exe
/!\ Ferme toutes les fenêtres ouvertes /!\
/!\ Attention, combofix est un programme puissant à ne pas utiliser sans prescription par une personne qualifiée/!\
> Double clique sur ccm.exe afin de le lancer. (Clique droit/Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7)
> Clique sur Oui.
> Si tu es sous Windows XP, il va te demander d'installer la console de récupération : tu dois absolument accepter.
/!\ Déconnecte-toi du net APRES l'installation de la console de récupération /!\
> Si tu as installé la console de récupération, répond oui au message d'avertissement, pour que le programme commence à procéder à l'analyse du pc.
/!\ Pendant la durée de cette étape, ne te sert pas du pc et n'ouvre aucun programmes. /!\
/!\ (ne touche a rien pendant que l'outil travaille pour ne pas figer ton pc)/!\
> Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport (C:\Combofix.txt) dans ta prochaine réponse.
Gabriel.
Encore des traces du rootkit...
> Télécharge ComboFix (de sUBs) sur ton bureau et pas à un autre endroit. Avant de le télécharger, renomme le en ccm.exe
/!\ Ferme toutes les fenêtres ouvertes /!\
/!\ Attention, combofix est un programme puissant à ne pas utiliser sans prescription par une personne qualifiée/!\
> Double clique sur ccm.exe afin de le lancer. (Clique droit/Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7)
> Clique sur Oui.
> Si tu es sous Windows XP, il va te demander d'installer la console de récupération : tu dois absolument accepter.
/!\ Déconnecte-toi du net APRES l'installation de la console de récupération /!\
> Si tu as installé la console de récupération, répond oui au message d'avertissement, pour que le programme commence à procéder à l'analyse du pc.
/!\ Pendant la durée de cette étape, ne te sert pas du pc et n'ouvre aucun programmes. /!\
/!\ (ne touche a rien pendant que l'outil travaille pour ne pas figer ton pc)/!\
> Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport (C:\Combofix.txt) dans ta prochaine réponse.
Gabriel.
bonsoir gabriel,
jai fait ce que tu ma demandé hier mais déjà jai pas eu de rapport ni de console de recuperation ça s'est arreté à etape 50 et plus rien
jai fait ce que tu ma demandé hier mais déjà jai pas eu de rapport ni de console de recuperation ça s'est arreté à etape 50 et plus rien
Salut,
Ok, essaye en mode sans échec avec prise en charge réseau : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/demarrer-en-mode-sans-echec-avec-prise-en-charge-reseau-t8200.html
Gabriel.
Ok, essaye en mode sans échec avec prise en charge réseau : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/demarrer-en-mode-sans-echec-avec-prise-en-charge-reseau-t8200.html
Gabriel.
toujours rien gabriel,jai meme redemarrer comme on dit avec la touche f8 ou F5 jai redemarrer deux fois rien