Jouer online via un proxy ?
Naomi
-
nero5 -
nero5 -
Bonjour a tous :)
ALors voila , j'ai aol adsl et j'ai mis ms pc en réseaux via un proxy ( pas d'autres possibilités apparement)
Je peux aller sur intrnet faire des telechargements etc mais ...
Y'a toujours un mais quand tout va bien
Il m'es impossible de jouer en résau
Je joue a un jeu s'appelant la quatrieme prophétie (T4C) sur mon pc srveur sans pb , mais lorceque je vux jouer sur le pc client , j n'arrivs pas a lancer le jeu , il ne trouve pas l adrsse ip du serveur apparement .. ca fait 4 jour que j cherche , et je n'st trouvé aucun moyen :(
J'espre que vous pourais m'aider
Merci a tous bisous
ALors voila , j'ai aol adsl et j'ai mis ms pc en réseaux via un proxy ( pas d'autres possibilités apparement)
Je peux aller sur intrnet faire des telechargements etc mais ...
Y'a toujours un mais quand tout va bien
Il m'es impossible de jouer en résau
Je joue a un jeu s'appelant la quatrieme prophétie (T4C) sur mon pc srveur sans pb , mais lorceque je vux jouer sur le pc client , j n'arrivs pas a lancer le jeu , il ne trouve pas l adrsse ip du serveur apparement .. ca fait 4 jour que j cherche , et je n'st trouvé aucun moyen :(
J'espre que vous pourais m'aider
Merci a tous bisous
A voir également:
- Proxy ps4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Impossible de démarrer la ps4 - Forum PS4
- Serveur proxy ps4 8080 adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
apparemment c'est la connexion entre les deux pc qui foire puisque seule tu y arrives, il faut vérifier que tes deux pc's peuvent être connéctés tout simplement ensemble donc essaie d'aller sur le net avec les 2 en même temps, si tu n'y arrives pas il faut donc mettre en premier les pc's en réseau avec un hub ou une carte ethernet maintenant si les deux sont effectivement opérationnels en m^me temps sur le net et que donc ils sont déjà en réseau il faut alors chercher une autre source à ton pb.../
"never forge that neither failure nor success is evr final..."
MLS XXX
"never forge that neither failure nor success is evr final..."
MLS XXX
C'est normal. Si tu utilises un proxy, tu n'as pas acces directement à internet, c'est le serveur proxy qui fait les requêtes et t'envoie les réponses.
Dans le cas des pages web, ton navigateur est configuré afin d'envoyer des trames formatées de façon à être comprises par le proxy, mais dans le cas de ton jeu, ce n'est pas le cas. Donc il essaie de se connecter à internet (et pas au proxy) mais echoue.
Deux solutions à mon avis : soit tu te résignes à jouer sur le serveur proxy, soit tu vires le proxy, fais un partage de connexion internet standard et configures ton client pour qu'il utilise le serveur comme passerelle par défaut, et là ça devrait marcher
Loi fondamentale des réseaux :
Un réseau ne fonctionne bien qu'en mono-poste
Dans le cas des pages web, ton navigateur est configuré afin d'envoyer des trames formatées de façon à être comprises par le proxy, mais dans le cas de ton jeu, ce n'est pas le cas. Donc il essaie de se connecter à internet (et pas au proxy) mais echoue.
Deux solutions à mon avis : soit tu te résignes à jouer sur le serveur proxy, soit tu vires le proxy, fais un partage de connexion internet standard et configures ton client pour qu'il utilise le serveur comme passerelle par défaut, et là ça devrait marcher
Loi fondamentale des réseaux :
Un réseau ne fonctionne bien qu'en mono-poste