Faux contact du chargeur de mon ordinateur

Fermé
fifrelies Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 5 août 2013 à 21:27
Draniak Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018 - 5 août 2013 à 21:32
Bonjour,

Donc depuis une semaine, le chargeur de mon ordinateur asus a des faux contact. Il marche une fois sur deux et je suis obligé de le tripoter pour qu'il recharge bien l'ordinateur.

J'ai d'abord pensé au chargeur qui était "mort" mais en faisant des recherches apparemment ça viendrait de l'ordinateur : "des soudures du connecteur d'alimentation fixé sur la carte mère qui lâchent".

Quel est votre avis ? Dois-je acheter un nouveau chargeur ou est-ce bien l'ordi, donc je devrais aller le faire réparer ? Et si je le fais réparer, pour combien ça va me coûter à peu près ?

Merci de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Draniak Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018 12
5 août 2013 à 21:32
Bonjour,

Essayer avec un chargeur pc d'une de vos connaissance si ça marche pas c est la soudure du pc qui est a l'origine du problème !

Par contre le prix d'un réparation dépend de chez qui vous allez le faire réparez !