Mon pc redémarre tout seul depuis quelques jours...
xKrorz
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bzef -
bzef -
Bonjour à tous,
alors voilà j'ai un problème il y a 3 jours j'ai reçu ma nouvelle alim ( corsair gs600 2013 ) et 3 ventilateurs ( 2x 140 et 1x 120 ) , j'installe donc le tout , tout marche niquel , et quelques heures après mon pc s'éteint redémarre tout marche niquel puis au bout d'environ 7h redemarre. Je décide donc de remettre mon ancienne alim et je constate que je subis le meme probleme.
Voici ce que l'observateurs d'évenements m'indique : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1375730837-observateur.png
Pouvez-vous m'aider ?
Dois-je réinstaller Windows ?
Ma config :
HD 7970 OC
I5 3570K + HYPER 212 EVO
MSI Z77 G43
3X 120MM
2X 140MM
ALIMENTATION 600W 80+
Merci d'avance
alors voilà j'ai un problème il y a 3 jours j'ai reçu ma nouvelle alim ( corsair gs600 2013 ) et 3 ventilateurs ( 2x 140 et 1x 120 ) , j'installe donc le tout , tout marche niquel , et quelques heures après mon pc s'éteint redémarre tout marche niquel puis au bout d'environ 7h redemarre. Je décide donc de remettre mon ancienne alim et je constate que je subis le meme probleme.
Voici ce que l'observateurs d'évenements m'indique : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1375730837-observateur.png
Pouvez-vous m'aider ?
Dois-je réinstaller Windows ?
Ma config :
HD 7970 OC
I5 3570K + HYPER 212 EVO
MSI Z77 G43
3X 120MM
2X 140MM
ALIMENTATION 600W 80+
Merci d'avance
A voir également:
- Mon pc redémarre tout seul depuis quelques jours...
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
J'ai exactement la même config et le meme prob avec une Alim Thermaltake 700w.
Dis moi as tu trouver une solution a ces redémarrages aléatoire ?
( je peux rajouté que les redémarrage ne sont pas liés a une surchauf du proc ou CG car j'ai déja vérifier la température plusieurs fois, et la température CPU ne dépasse pas les 45°, celle de la CG pas plus de 65° )
Dis moi as tu trouver une solution a ces redémarrages aléatoire ?
( je peux rajouté que les redémarrage ne sont pas liés a une surchauf du proc ou CG car j'ai déja vérifier la température plusieurs fois, et la température CPU ne dépasse pas les 45°, celle de la CG pas plus de 65° )