Kaspersky contrarie norton
daniel machu
Messages postés
51
Statut
Membre
-
daniel machu Messages postés 51 Statut Membre -
daniel machu Messages postés 51 Statut Membre -
bonjour
j'ai un ordi protégé par norton ou je reçois pas mal d'émails infectés klez h et ou norton les met en quarantaine.
j'ai tranféré mes messages outlook sur un autre ordi protégé par kaspersky et là stupeur kaspersky me trouve des fichiers infectés klez h!. par contre quand je scane en ligne avec secuser il ne détecte rien....j'y perds mon latin
merci de votre aide
daniel
j'ai un ordi protégé par norton ou je reçois pas mal d'émails infectés klez h et ou norton les met en quarantaine.
j'ai tranféré mes messages outlook sur un autre ordi protégé par kaspersky et là stupeur kaspersky me trouve des fichiers infectés klez h!. par contre quand je scane en ligne avec secuser il ne détecte rien....j'y perds mon latin
merci de votre aide
daniel
A voir également:
- Kaspersky contrarie norton
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Salut.
Oui, ça c'est l'éternel problème de deux AV différents.
Moi je dirais que Kaspersky étant réputé pour être très "tâtillon" t'a probablement trouvé des reliquats (quasi insignifiants, mais quand même ...) de tes désinfections précédentes.
D'autres avis, quelqu'un ?
A+
-=O(_BmV_)O=-
|| || "SamTheEagle pétaradant"
Oui, ça c'est l'éternel problème de deux AV différents.
Moi je dirais que Kaspersky étant réputé pour être très "tâtillon" t'a probablement trouvé des reliquats (quasi insignifiants, mais quand même ...) de tes désinfections précédentes.
D'autres avis, quelqu'un ?
A+
-=O(_BmV_)O=-
|| || "SamTheEagle pétaradant"
en tout cas j'espere que tu as raison!
merci
daniel