[CD xp ] bizarre ?!!

Killing -  
marouen000 Messages postés 178 Statut Membre -
Bonsoir !! alors voila j'ai suivi le petit cour crer un CD d'installation de windows :
windows xp recree son cd original pc grande marq

une fois fini d'avoir crer le CD je le grave tout va bien je le met dans mon lecreur CD je boot dessus et la une image arrive et me dit " mettez une
disquette dans votre lecteur A pour installer windows "

alors le probléme j'ai mit sur CD et le 2 éme j'ai pas de lecteur disquette quelqu'un pourrer me dire comment faire pour qu'il prenne mon lecteur CD en compte ?

Merci a l'avance !
A voir également:

4 réponses

Killing

vous pouvez pas m"aider svp c important pour moi T__T !
0
marouen000 Messages postés 178 Statut Membre 27

salut ,
comment faire pour qu'il prenne mon lecteur CD en compte ?

tout d'abord est ce que tu es sur que t'a crée un cd BOOTABLE et pas autorun ? si c'est le cas alors u devra passer maintenant au bios
au moment du demarrge appuie sur f2 ou suppr , tu entre puis menu boot , fast boot tu met ton lecteur Cd au debut , lecteur disquette second ; disque dur trosieme , puis exit and save settings
0
Killing

Alors oui c'est un CD bootable j'ai deja fait comme tu ma dis ^^ !

Mais c'est vrais que dans le fichier il y a un petit fichier appeller "autorun" je dois l'effacer ou pas pour qu'il prénne mon CD en compte et pas une disquette que j'ai aps ?
0
marouen000 Messages postés 178 Statut Membre 27

dans le fichier il y a un petit fichier appeller "autorun"

quel fihcier ?

si ton ordi boote sur le Cd, et il est bootable , il ne doit pas te demander d'inserer une disquette , puisque ce dont il a besoin est contenue deja ds le cd windows
0