Activation win xp pro

Kissingtheshadow Messages postés 4 Statut Membre -  
gryzzly Messages postés 5220 Statut Contributeur -
Bonsoir,

J'ai un léger probleme avec windows, il y a peu, j'ai reformaté mon pc, puis lors de l'activation, j'ai entré ma clé d'activation windows, qui apparement n'était pas la bonne. J'en deduis donc qu'elle a été pirater puisque la mienne m'avait été livré avec ma version originale de windows xp proffessional edition. J'ai donc décidé d'appeler le numéro de Microsoft France, et je suis donc tombé sur un répondeur automatique qui m'indiquait comment activé ma version mais qui ne m'indiquait pas comment faire si la clé d'activation ne fonctionnait pas, ni quel numéro appeler si l'on était victime de ce genre de problème.

Merci de m'indiqué comment procédé ou quel numéro appeler (Si possible avec quelqu'un de réèl au bout du fil).

Bonne soirée à vous.
A voir également:

8 réponses

Kissingtheshadow Messages postés 4 Statut Membre

N'y à t'il personne pour me répondre s'il vous plait ?
0
gryzzly Messages postés 5220 Statut Contributeur 1 335

support technique microsoft : 0825 827 829 choix 1,2 (N° Indigo 0,15 € / min)
0

C'est bien le numéro que j'ai utilisé pour appeler, mais je tombe encore et toujours sur une machine qui ne résoud pas mon probleme... N'y à t'il pas un autre numéro avec une personne au bout du fil ?
0

a 20h30, les locaux doivent etre fermés, donc personne a contacter ;-) donc robot ;-)

Service clients
(particuliers) 0 825 827 829 choix 1,3
Accueil technique
(particulier) 0 825 827 829 choix 1,1 / choix 1,2

lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h, numéro unique...
0

Merci j'espere vraiment avoir quelqu'un qui pourras m'aider, parce que c'est vraiment très génant...

Bonne soirée et encore merci..
0
Kissingtheshadow

Bonsoir,

Au téléphone ils m'ont assurés que ma clé correspondait bien aux critères de leur base de donnée, et qu'il ne pouvait rien y faire si ma clé avait été pirater. J'ai donc tester un logiciel recommandé par des internautes pour connaitre notre clé cd (Je crois que le nom est AIDA), et j'ai eu la surprise de tombé sur la clé que j'ai, ce qui est etrange vu qu'elle est utilisé par un pirate. Avez vous une solution pour m'en sortir ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kissingtheshadow

Est ce que si je reinstalle windows xp pro, mes données seront toujours sur mon disque ? Ou alors elles seront effacées ?
0
Kissingtheshadow

N'y a t'il personne pour m'aider, parce que si je peux reinstaller windows sans perdre mes données, j'en racheterais un, meme si je regrette un peu ce non-fonctionnement...
0
abci1616 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

bonjour,
c'est bizarre qu'ils t'ai répondu qu'ils ne pouvaient rien y faire.
si tu réinstall ton windows sans formater le disque ,normalement tu conserves tes données.mais 2 précautions valent mieux qu'une: trouve quelqu'un chez qui tu puisse branché ton disque en esclave de manière a sauvegarder tes données.
bon courrage
0
Kissingtheshadow

Je ne pense pas avoir quelqu'un chez moi ou dans mon entourage sachant mettre un disque dur en esclave. J'espere que je vais garder mes données meme apres reinstallation parce qu'elles sont tres importantes...

Merci à toi
0

tu peux les graver ou transferer sur un disque externe
0