MAJ Windows XP PRo SP1 vers SP2
Lolo38Lolo
Messages postés
215
Statut
Membre
-
Lolo38Lolo Messages postés 215 Statut Membre -
Lolo38Lolo Messages postés 215 Statut Membre -
Salut à tous,
j'ai un soucis suite à mon passage en Windows XP Pro SP2.
Le pilote de ma carte graphique n'arrive pas à se charger.
Carte mère : ASUS A7V8-X
Carte graphique : ATI RADEON 9000
Lors de la mise à jour, il me manquait le fichier VIAAGP.SYS. Une fois terminé, j'ai rencontré le pb. J'ai téléchargé et chargé le fichier sur le périphérique VIA AGP 2.0/3.0.
Je me suis rendu compte que ce périphérique est en conflit avec la carte graphique.
En recherchant sur des forums, j'ai trouvé via 4 in 1. A l'installation ou désinstallation des pilotes AGP, plantage de Windows, vidage de la mémoire...
Pour l'instant, je n'ai pas réussi à trouver de solutions ou même de nouvelles idées à exploiter. SI QQUN veut bien m'aider.
MERCI.
j'ai un soucis suite à mon passage en Windows XP Pro SP2.
Le pilote de ma carte graphique n'arrive pas à se charger.
Carte mère : ASUS A7V8-X
Carte graphique : ATI RADEON 9000
Lors de la mise à jour, il me manquait le fichier VIAAGP.SYS. Une fois terminé, j'ai rencontré le pb. J'ai téléchargé et chargé le fichier sur le périphérique VIA AGP 2.0/3.0.
Je me suis rendu compte que ce périphérique est en conflit avec la carte graphique.
En recherchant sur des forums, j'ai trouvé via 4 in 1. A l'installation ou désinstallation des pilotes AGP, plantage de Windows, vidage de la mémoire...
Pour l'instant, je n'ai pas réussi à trouver de solutions ou même de nouvelles idées à exploiter. SI QQUN veut bien m'aider.
MERCI.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
4 réponses
-
Salut,
Essaie de desinstaller le pilote en mode sans echec.
Et redemarre en mode normal.
Tu as bien telecharger les derniers pilotes pour ta carte sur le site d'ATI? -
Je désinstalle lequel de pilotes ? Carte Graphique, celui du chipset VIA ?
-
Dans le doute, les deux mon capitaine ^^
Telecharge bien les dernieres versions pour XP(prends pas celle pour vista sauf si c'est les mêmes) -
Finalement, après une grosse boulette de ma part, j'ai installé Windows XP à partir du boot CD...
Merci