MAJ Windows XP PRo SP1 vers SP2
Lolo38Lolo
Messages postés
215
Statut
Membre
-
Lolo38Lolo Messages postés 215 Statut Membre -
Lolo38Lolo Messages postés 215 Statut Membre -
Salut à tous,
j'ai un soucis suite à mon passage en Windows XP Pro SP2.
Le pilote de ma carte graphique n'arrive pas à se charger.
Carte mère : ASUS A7V8-X
Carte graphique : ATI RADEON 9000
Lors de la mise à jour, il me manquait le fichier VIAAGP.SYS. Une fois terminé, j'ai rencontré le pb. J'ai téléchargé et chargé le fichier sur le périphérique VIA AGP 2.0/3.0.
Je me suis rendu compte que ce périphérique est en conflit avec la carte graphique.
En recherchant sur des forums, j'ai trouvé via 4 in 1. A l'installation ou désinstallation des pilotes AGP, plantage de Windows, vidage de la mémoire...
Pour l'instant, je n'ai pas réussi à trouver de solutions ou même de nouvelles idées à exploiter. SI QQUN veut bien m'aider.
MERCI.
j'ai un soucis suite à mon passage en Windows XP Pro SP2.
Le pilote de ma carte graphique n'arrive pas à se charger.
Carte mère : ASUS A7V8-X
Carte graphique : ATI RADEON 9000
Lors de la mise à jour, il me manquait le fichier VIAAGP.SYS. Une fois terminé, j'ai rencontré le pb. J'ai téléchargé et chargé le fichier sur le périphérique VIA AGP 2.0/3.0.
Je me suis rendu compte que ce périphérique est en conflit avec la carte graphique.
En recherchant sur des forums, j'ai trouvé via 4 in 1. A l'installation ou désinstallation des pilotes AGP, plantage de Windows, vidage de la mémoire...
Pour l'instant, je n'ai pas réussi à trouver de solutions ou même de nouvelles idées à exploiter. SI QQUN veut bien m'aider.
MERCI.
A voir également:
- MAJ Windows XP PRo SP1 vers SP2
- Cle windows xp - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Salut,
Essaie de desinstaller le pilote en mode sans echec.
Et redemarre en mode normal.
Tu as bien telecharger les derniers pilotes pour ta carte sur le site d'ATI?
Essaie de desinstaller le pilote en mode sans echec.
Et redemarre en mode normal.
Tu as bien telecharger les derniers pilotes pour ta carte sur le site d'ATI?