Convertir xml vers html avec xsl

Firl Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Firl Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite convertir un fichier xml vers du html en utilisant un fichier xsl en java EE.

J'ai trouver un code permettant de faire cela, cependant je me retrouve avec une erreur :
"ERREUR : 'com.sun.org.apache.xml.internal.utils.WrappedRuntimeException: C:\xml\xsl\HTML\.xml (Le fichier spécifié est introuvable)''

Lorsque mon programme recherche le fichier xsl ( c://xml/xsl/HTML/monFichier.xsl) il ne me le trouve pas, pourtant je suis dans le bon dossier.
La conversion se fait pourtant très bien avec les mêmes fichiers mais en php...

J'y suis depuis ce matin, le soucis ne viens surement pas de mon code que j'ai trouver sur plusieurs site fiable.
Avez-vous des pistes ?
J'espère avoir été clair si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me demander plus d'info ! :)

Cordialement,

Firl
A voir également:

1 réponse

Firl Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai finalement trouvé le problème, je devais rajoutez un paramètre à mon transformer pour correspondre avec mon xml ( je ne l'avais pas créer moi même ...)
0