[counter strike 1.6] problème de connexion

Résolu
zgaya_med Messages postés 8 Statut Membre -  
 Hiro -
bonjour tout le monde...
en faite c tré rare ou je poste sur ce forum mai la g vraiment besoin de votre aide...
ca fai plus d'une annè que je jou a cs 1.6 sans aucun souci,,,hier j'ai essayè de me connecté a un serveur sur lequel g l'habitude de frager mai comme par hasar ca coupe juste aprè la validation reseau(barre de chargemen) et ca me renvoi automatiquemen sur le bureau...
g pensé que c'etai regsv32.exe(g effectué une reparation windows ya 3jour car en faite c depuis que je peux plus me connecté) je l'ai réeinstallé g meme réeinstallé CS mai tjs rien....
SVP, SOS... je suis un mordu de CS et la je suis sans mon jeu préféré
alors j'attend vos reponse, merci a tous....
a+

2 réponses

zgaya_med Messages postés 8 Statut Membre

bonjour,,,a ce que je vois yq personne qui a repondu a ma question..
ben je voulais juste vous dire que ca yè g trouvé solution a mon pire cauchemar en faite c'etai du a l'absence d'internet explorer et oui g pas compri le rapport entre counter strike et IE mai bon voila que c résolu si ca vous arriv vous savez koi faire
allé good game a tous
0
Hiro

bonjour je sais pas si j'aurais une reponse mais qui ne tente rien n'a rien... effectivement je me trouve dans le meme cas de figure que toi et rien a faire je n'accede a aucun serveur sur cs 1.6, que faire ? ta solution est elle fiable ? est ce que c'est vraiment lié a internet explorer??
0