Probléme Swap Magic 3.6
Résolu
121992
Messages postés
4
Statut
Membre
-
romano -
romano -
Bonjour a tous , j'ai un petit probléme (enfin un gros) je vien de perdre mon cd pour lire les dvd , ya t'il une solution sachant qu'il me reste le cd pour lire les cd voila merci bcp
Bonne soire
Bonne soire
A voir également:
- Probléme Swap Magic 3.6
- Windows swap - Guide
- Parted magic - Télécharger - Stockage
- Magic iso - Télécharger - Gravure
- File magic - Télécharger - Traitement de texte
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
4 réponses
slt, tu peux toujours telecharger un iso du cd pour dvd, tu le grave et tu le lance avec ton cd pour cd. Si tu le fait dis moi si ca marche
Bonjour,
bonjour , voila j'ai un disque boot swap magic 3 version 3.3 et la derniére fois j'ai voulu m'en servire pour lire un jeu et il c'est mit a tourner mais mon écran resté noir et rien ne s'affiché alors ke d'habitude il ya l'image du disque boot ki se métté avec chargement etc...
Et je voudrais savoir s'il ya une solution pour refaire marché le disque ou si on peut graver le logiciel "swap magic"
j'attend de vos réponse
merci
bonjour , voila j'ai un disque boot swap magic 3 version 3.3 et la derniére fois j'ai voulu m'en servire pour lire un jeu et il c'est mit a tourner mais mon écran resté noir et rien ne s'affiché alors ke d'habitude il ya l'image du disque boot ki se métté avec chargement etc...
Et je voudrais savoir s'il ya une solution pour refaire marché le disque ou si on peut graver le logiciel "swap magic"
j'attend de vos réponse
merci