Lien d'une bannière flash cs5 vers une page html en AS3
clovis
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour chers ainés, suis étudiant développant actuellement une page multimedia flash cs5. J'ai cependant un souci, je souhaiterais qu'en cliquant sur ma bannière réalisée en flash cs5, je puisse me retrouver sur la page d'accueil du site internet d'une entreprise immobilière.
Quel est le code Actionscript3 à écrire pour réaliser un tel passage?
Merci!
Quel est le code Actionscript3 à écrire pour réaliser un tel passage?
Merci!
A voir également:
- Lien d'une bannière flash cs5 vers une page html en AS3
- Supprimer une page word - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
J'ai énormément de mal à comprendre comment on ôse encore apprendre le Flash aux étudiants, alors que Flash est de moins en moins installé, utilisé, sécurisé, cross-platform, etc... mais bon.
Trouvé en faisant une recherche Google (même si je sais pas coder en AS3):
del idiocy
Trouvé en faisant une recherche Google (même si je sais pas coder en AS3):
bouton.addEventListener(MouseEvent.CLICK, onMouseClickEvent);
public function onMouseClickEvent(event:Event) {
if(!event.buttonDown) { // si on relache le clic
navigateToURL(new URLRequest("http://tonsite.com/tapage.htm", "_self"));
}
}from human import idiocy
del idiocy
merci énormément pour votre réponse, je vais essayer le code et vous faire signe du résultat. Merci aussi pour l'information concernant la vétuviste de flash! cela me cultive et me permet de savoir à quel niveau évolue les choses ailleurs
Je ne suis pas de cet avis : Si tout le monde arrête de coder en as3, les sites en flash vont se perdre rapidement. On a vu de beaux sites en flash originaux. ça serait au contraire à Apple de finir par l'intégrer. à noter que Puffin par exemple permet de visionner les sites en flash sur les iphones, ipads...