Samsung Galaxy S
PoumeVerte
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MisterThibo Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MisterThibo Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon copain habite à 250km de chez moi, et il est venu passé le week-end avec moi. Quand je m'ennuyais, je joué avec son tel, il m'a dit que, si je trouvais son code de schémas, j'aurais le droit de lire ses sms. J'ai mis "on" sur mon mode curieuse et j'ai chercher. Plusieurs essais. A chaque fois que ça prévenait que le tel allait se bloquer, je lui passais, il mettait le bon et me le rendait .... Mais une fois, je ne les pas vu et je les bloquer. Il m'a dit qu'il le remettrais chez lui, qu'il n'y avait aucun problème, mais en venant chez moi, il a reconnecté sa wifi qui aurait était inutile ... Vous auriez des solutions pour contourné le e-mail qui nécessite la wifi ou la remettre avant ?
Merci d'avance.
Mon copain habite à 250km de chez moi, et il est venu passé le week-end avec moi. Quand je m'ennuyais, je joué avec son tel, il m'a dit que, si je trouvais son code de schémas, j'aurais le droit de lire ses sms. J'ai mis "on" sur mon mode curieuse et j'ai chercher. Plusieurs essais. A chaque fois que ça prévenait que le tel allait se bloquer, je lui passais, il mettait le bon et me le rendait .... Mais une fois, je ne les pas vu et je les bloquer. Il m'a dit qu'il le remettrais chez lui, qu'il n'y avait aucun problème, mais en venant chez moi, il a reconnecté sa wifi qui aurait était inutile ... Vous auriez des solutions pour contourné le e-mail qui nécessite la wifi ou la remettre avant ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Samsung Galaxy S
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
Alors comme ça il s'est bloqué et il faut un émail pour le débloquer ... Essayez ça pour voir:
1_ éteindre le tel retirer la batterie et la replacer.
2_appuyer sur la touche power et la touche centrale en bas de l'écran.
(vous allez voir apparaitre des phrase bleu et jaune)
3_ sur les phrase bleu a l'aide des touches volume selectionner "data factory..." appuiez sur ok a l'aide de la touche centrale.
4_ ensuite selectionner "yes, ........." toujour a l'aide des touches volume puis encore une fois ok
5_ selectionner "robot system"
une fois c opérations effectuer NE TOUCHER PLUS A RIEN. votre tel va s'éteindre de lui meme et se rallumera automatiquement. le démarrage sera un peu plus long mais ni toucher pas.
normalement votre tel sera de nouveau comme avant toute vos donnée seront perdu sauf les photos enregistrees dans la carte sd et votre répertoire.
Vous prenez un 2 eme téléphone vous appelez sur le téléphone bloqué puis vous décrochez vous appuyez sur la touche retour vous voila maintenant sur le bureau vous allez désactiver le schéma puis vous pouvez raccrocher l'appel.----->[By Nassim]----->