Samsung Gt s 5360 beigesky - Dernière réponse le 8 août 2013 2 réponses Bonjour, J'ai le même problème. Impossible de trouver le bon pilote pour communiquer entre mon ordinateur et mon mobile. Qui peut m'aider ? Merci beaucoup Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler beigesky Auteur Je l'ai déjà fait, mais cela ne fonctionne pas. Merci quand même. ... Signaler beigesky Auteur Pourquoi télécharger un jeu marocain pour faire tout ça ? Je ne vais pas essayer. C'est trop risqué. Merci tout de même. Réponse 2 / 2 ... Signaler Profil bloqué Kies SAMSUNG https://www.samsung.com/fr/support/kies/ Discussions similaires Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP mise a jour tablette samsung gt-p5110 sous android 4.1.2 Belespy Samsung Galaxy Tab 2 : passage de Android 4.1.2 à Android 4.2.2 Angeline__G Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler beigesky Auteur Je l'ai déjà fait, mais cela ne fonctionne pas. Merci quand même. ... Signaler beigesky Auteur Pourquoi télécharger un jeu marocain pour faire tout ça ? Je ne vais pas essayer. C'est trop risqué. Merci tout de même.
... Signaler beigesky Auteur Pourquoi télécharger un jeu marocain pour faire tout ça ? Je ne vais pas essayer. C'est trop risqué. Merci tout de même.