Problem arnova ssarah - Dernière réponse le 3 janv. 2014 1 réponse Bonjour, j'ai une tablette arnova 7G3 et depuis quelque jour elle ne charge plus ou elle écrit arnova et recommence aider moi vite merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 oualidox je pense tu dois lui changer de chargeur ou de la démonter si c'est possible et de la remonter soso ma tablette 7G3 ne charge plus alors que sa marque en charge une heure plus tard elle n est toujours pas chargée!! Que faire?? Discussions similaires GBook Arnova demande son mot de passe. KLO21370 Comment reset une tablette Arnova 9 G2 ? Alissiadu78 arnova 10b infoweb2015 A l'aide pour une connexion wifi de ma tablette ARNOVA 8G2 Tatoche 17230 Mise a jour Android (Arnova 10b g3 sous Android 4.0.3) franckydookie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 oualidox je pense tu dois lui changer de chargeur ou de la démonter si c'est possible et de la remonter soso ma tablette 7G3 ne charge plus alors que sa marque en charge une heure plus tard elle n est toujours pas chargée!! Que faire??
soso ma tablette 7G3 ne charge plus alors que sa marque en charge une heure plus tard elle n est toujours pas chargée!! Que faire??