Texte dans forme, comment réinitialiser la forme?
Fermé
yaolt
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2016
-
4 août 2013 à 00:05
Utilisateur anonyme - 5 août 2013 à 11:47
Utilisateur anonyme - 5 août 2013 à 11:47
A voir également:
- Texte dans forme, comment réinitialiser la forme?
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Nehel le 4/08/2013 à 10:22
Modifié par Nehel le 4/08/2013 à 10:22
bonjour
expérience faite: forme, texte dans la forme, enregistrement en ai
puis j'ai réouvert le doc, clic sur texte, édit->clear (effacer) pas de problème, j'ai la forme sans le texte
edit: j'ai essayé aussi en verrouillant
mais idem, je peux déverrouiller à la réouverture
expérience faite: forme, texte dans la forme, enregistrement en ai
puis j'ai réouvert le doc, clic sur texte, édit->clear (effacer) pas de problème, j'ai la forme sans le texte
edit: j'ai essayé aussi en verrouillant
mais idem, je peux déverrouiller à la réouverture
Utilisateur anonyme
5 août 2013 à 11:47
5 août 2013 à 11:47
Bonjour,
Il suffit de sélectionner avec la flèche blanche un point d'ancrage du tracé de la forme (il y a un petit carré blanc qui apparaît à côté de la flèche blanche) et de réattribuer la couleur de départ au contour et au fond du tracé.
Il suffit de sélectionner avec la flèche blanche un point d'ancrage du tracé de la forme (il y a un petit carré blanc qui apparaît à côté de la flèche blanche) et de réattribuer la couleur de départ au contour et au fond du tracé.
4 août 2013 à 20:38
ta méthode est simple elle doit pouvoir s'appliquer facilement...
je rappelle qu'il s'agit d'une forme complexe ayant un fond et un contour à l'origine. puis juste avant l'enregistrement final, la personne à cliqué avec l'outil texte à l'intérieur de celle-ci. ce qui a supprimé le fond et le contour, la forme devenant ainsi un tracé texte.
actuellement j'ai une panne Internet, mais d'un ici quelques jours, du mon problème n'est pas résolu je mettrai en ligne le fichier en question.
mais globalement, c' est exactement comme si vous créez une forme avec un fond et un contour puis que vous cliquiez dessus avec l'outil texte.
mon problème est donc toujours d' actualité.
Merci à toi pour ta contribution, rapide et sans détour.