Inscription obligatoire sur Droit/finances ?!

Selma19 -  
 Selma19 -
Bonsoir,

J'ai souhaité poser une question sur le forum "Immobilier" Droit/Finances, mais je n'ai pas eu le formulaire pour rédiger ma question comme c'était auparavant...

L'inscription est elle devenue obligatoire pour poser ses questions ?...

Ou bien "ça c'était avant" ? ;)

Merci pour vos éventuelles réponses !

2 réponses

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour,

Je viens de faire le test sur Santé/Médecine c'est pareil

Sans doute un beug ? Enfin j'imagine ^^

++
0
Selma19

Ok je te remercie :)

C'est possible de signaler j'aimerai poser ma question, il n'y a pas d'urgence mais ça ne peut pas attendre ...:)
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Au pire crée un compte si ça ne peut pas attendre, sinon il faut attendre qu'une personne informée réponde ;)
0
Selma19 > yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Je vais attendre merci :)
0
@?!Mdr... > Selma19

Pas besoin d'attendre , si le formulaire n'apparait pas c'est probablement que java n'est pas à jour sur ton pc ou pas activer sur ton navigateur ou pour une autre raison utilisation d'un proxy ou autre pas de java disponible
0
Selma19 > @?!Mdr...

Ben si c'était un problème de Java et cie je ne pourrais poster ni ici ni sur les forums techniques de High Tech non ! :)

Merci quand même :)
0
jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

Il existe sur Droit Finance et Santé Médecine une "clause de sauvegarde" : quand le taux de réponse aux questions devient trop faible, les utilisateurs non inscrits ne peuvent pas poser de nouvelles questions.

Quand le taux de réponses redevient bon, les non inscrits peuvent à nouveau poser des questions.

Cdlt

☮        Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0

Bonjour,
Merci jee pee pour cette spécificité que j'ignorais :)

Cordialement
0
Selma19

Salut,

Merci pour la précision ;)

Étonnant ce système ! Je ne vois pas bien le rapport mébon ... Et comment le non inscrit à connaissance du "bon moment" pour poser sa question ?!

Cordialement
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > Selma19

Et comment le non inscrit à connaissance du "bon moment"

Salut,
Quand la question passe...
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Salut,

Et que se passe(ra)-t-il si le taux tombe en deçà des 50% ???
Les mémèbres s(er)ont invités à verser une contribution afin de palier le manque à gagner ?
0
jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Et que se passe(ra)-t-il si le taux tombe en deçà des 50% ???

Plus personne ne peut poser de question, il faut répondre à celles qui sont en attente ;-)
0