Inscription obligatoire sur Droit/finances ?!
Selma19
-
Selma19 -
Selma19 -
Bonsoir,
J'ai souhaité poser une question sur le forum "Immobilier" Droit/Finances, mais je n'ai pas eu le formulaire pour rédiger ma question comme c'était auparavant...
L'inscription est elle devenue obligatoire pour poser ses questions ?...
Ou bien "ça c'était avant" ? ;)
Merci pour vos éventuelles réponses !
J'ai souhaité poser une question sur le forum "Immobilier" Droit/Finances, mais je n'ai pas eu le formulaire pour rédiger ma question comme c'était auparavant...
L'inscription est elle devenue obligatoire pour poser ses questions ?...
Ou bien "ça c'était avant" ? ;)
Merci pour vos éventuelles réponses !
2 réponses
Bonjour,
Je viens de faire le test sur Santé/Médecine c'est pareil
Sans doute un beug ? Enfin j'imagine ^^
++
Je viens de faire le test sur Santé/Médecine c'est pareil
Sans doute un beug ? Enfin j'imagine ^^
++
Bonjour,
Il existe sur Droit Finance et Santé Médecine une "clause de sauvegarde" : quand le taux de réponse aux questions devient trop faible, les utilisateurs non inscrits ne peuvent pas poser de nouvelles questions.
Quand le taux de réponses redevient bon, les non inscrits peuvent à nouveau poser des questions.
Cdlt
☮ Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Il existe sur Droit Finance et Santé Médecine une "clause de sauvegarde" : quand le taux de réponse aux questions devient trop faible, les utilisateurs non inscrits ne peuvent pas poser de nouvelles questions.
Quand le taux de réponses redevient bon, les non inscrits peuvent à nouveau poser des questions.
Cdlt
☮ Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
C'est possible de signaler j'aimerai poser ma question, il n'y a pas d'urgence mais ça ne peut pas attendre ...:)
Merci quand même :)