Jeux d'action sur psp
Lililachenille
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Lililachenille Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lililachenille Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,alors voila j'ai décider d'investir dans une psp,surtout pour jouer à kingdom hearts birth by sleep, et j'aimerai avoir d'autres jeux sur la psp.
Je recherche des jeux d'action RPG
Je recherche des jeux d'action RPG
A voir également:
- Jeux d'action sur psp
- Action - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
8 réponses
Bonjour,
Je te conseil "the 3rd birthday", c'est vraiment un très bon jeu.
Après, si tu veut des RPG il y as évidemment tout les Final Fantasy (D'ailleurs, si tu as joué et aimé FF7 je te conseil Crisis Core, il est super).
Je te conseil "the 3rd birthday", c'est vraiment un très bon jeu.
Après, si tu veut des RPG il y as évidemment tout les Final Fantasy (D'ailleurs, si tu as joué et aimé FF7 je te conseil Crisis Core, il est super).
J'ai essayer le ff sur la nintendo ds et j'ai rien comprie mais je regarderai quand meme pour voir et merci beaucoup
De rien, et je trouve (enfin c'est un avis personnel) que ce FF est vraiment différent des autres, et sont histoire est juste superbe ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, les FF sont tous différent (sauf quand c'est des suites directes, comme FF X et FF X-2 par exemple). Mais je te re-conseillerais quand même Crisis Core, ça ce passe avant FF VII donc tu n'as pas besoin de l'avoir fait et il est quand même beaucoup mieux fait que FF IV ^^
Ok merci et sinon sur comment fonctionne le PlayStation Store car il y a des final fantasy dessus et est ce gratuit?
Tu peut aller gratuitement sur le playstation store mais les jeux sont payant.
L'avantage c'est que ce que tu peut retelecharger ce que tu achète sur ta PS3 ou PS vita (si c'est compatible).
L'inconvénient c'est qu'en générale, les jeux sont assez cher comparé aux prix en magasin (la PSP étant vielle, les jeux en magasin sont pas cher)
L'avantage c'est que ce que tu peut retelecharger ce que tu achète sur ta PS3 ou PS vita (si c'est compatible).
L'inconvénient c'est qu'en générale, les jeux sont assez cher comparé aux prix en magasin (la PSP étant vielle, les jeux en magasin sont pas cher)