Arnaque sur le bon coin
chipe
-
Modifié par irongege le 21/08/2013 à 21:46
Mauricette15 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - 22 août 2013 à 10:27
Mauricette15 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - 22 août 2013 à 10:27
A voir également:
- Arnaque sur le bon coin
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Le bon coin - Télécharger - Commerce
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Comment savoir si message lu sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Donner son adresse sur le bon coin ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour
vous n'êtes pas sans savoir que , et c'est écrit sur le site
Le bon coin.fr part d'une idée simple : la bonne affaire
est au coin de la rue ! Pour passer ou chercher des
annonces, cliquez sur la région de votre choix et
trouvez la bonne affaire et donc à proximité
Les transactions se font de main à main et donc sans arnaque possible
Celui qui ne respecte pas cette règle ultra simple et utilise WU Paypal et autre paiement et vient ensuite dénoncer une arnaque ,je le plaindrais quand j'aurai le temps
Le Bon Coin : est un site de Proximité ! On achète PRES DE CHEZ SOI
Une seule règle permet d'éviter toute les arnaques : On va chercher l'objet vu qu'on habite pas loin du vendeur...et on paye sur place.
Le bon coin étant un site de petites annonces... et non de vente en ligne comme eBay... il n'y a donc pas besoin de système de protection des acheteurs, voilà pourquoi il n'y en a pas... et qu'il n'y a aucunes traces de vos achat
Et bien le bonjour chez vous
vous n'êtes pas sans savoir que , et c'est écrit sur le site
Le bon coin.fr part d'une idée simple : la bonne affaire
est au coin de la rue ! Pour passer ou chercher des
annonces, cliquez sur la région de votre choix et
trouvez la bonne affaire et donc à proximité
Les transactions se font de main à main et donc sans arnaque possible
Celui qui ne respecte pas cette règle ultra simple et utilise WU Paypal et autre paiement et vient ensuite dénoncer une arnaque ,je le plaindrais quand j'aurai le temps
Le Bon Coin : est un site de Proximité ! On achète PRES DE CHEZ SOI
Une seule règle permet d'éviter toute les arnaques : On va chercher l'objet vu qu'on habite pas loin du vendeur...et on paye sur place.
Le bon coin étant un site de petites annonces... et non de vente en ligne comme eBay... il n'y a donc pas besoin de système de protection des acheteurs, voilà pourquoi il n'y en a pas... et qu'il n'y a aucunes traces de vos achat
Et bien le bonjour chez vous
ninoudu59
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2013
21 août 2013 à 21:39
21 août 2013 à 21:39
Ainsi, toute personne dont la vie privée/intime est exposée sur Internet, notamment par un tiers sans le consentement de l'intéressé, pourra obtenir réparation du préjudice subi par des dommages et intérêts et/ou demander le retrait immédiat du contenu litigieux diffusé.
Mauricette15
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2013
22 août 2013 à 10:22
22 août 2013 à 10:22
Bonjour, je viens également de me faire arnaquer par cette femme et je viens de faire une réclamation auprès de paypal. Avez vous pu récupérer votre argent ?
Merci
Merci
Mauricette15
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2013
22 août 2013 à 10:27
22 août 2013 à 10:27
ninoudu59, je pense très fortement que cette Sandrine J c'est vous, rien qu'à voir votre autre discussion poster sur ce site. Sachez que je viens de porter réclamation auprès de paypal et que j'irais dans les jours à venir porter plainte à la gendarmerie pour escroquerie sur mineur (puisque l'acheteur en la qualité de ma belle fille est mineur, et qu'elle a trimé pour gagner ses 110€). J'ai honte pour vous