[visualisation d'une camera ip via le net]

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 5 avril 2007 à 13:51
 pescadou999 - 9 sept. 2016 à 16:53
Bonjour,
J’ai un problème concernant la visualisation de l’image d’une camera ip via internet.
J’ai une camera ip (tv-ip200 de TRENDnet), elle est correctement paramétrer et les ports lui concernant sont ouvert dans mon routeur.
Si je me connecte directement via le réseau de l’entreprise je vois parfaitement l’image quel envoi.
Mais une fois que je veux y accéder via internet j’arrive plus à me connecter sur cette camera ip.
Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème.
Merci d’avance a tous.
A voir également:

29 réponses

lexav13 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
10 déc. 2014 à 15:11
bonjour,

aidé moi svp
donc j ai une camera de marque



je la connecte la met en wifi et sur mon réseau local tout marche bien
avec mon adresse



j ai un pe regarder les différentes explications que tout le monde donnent et j ai configurer mon routeur



quand je me connecte avec mon réseau je peut la regarder de mon pc et même de ma tablette



mais quand je passe en externe impossible de me connecter a ma camera.

de l aide svp je galére .............
0
coleni25 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015
23 mai 2015 à 12:22
Bonjour, j'ai parcouru ce fil et je suis franchement inquiet pour votre sécurité car je ne lis nulle par que votre procédure de connexion est cryptée car il semble qu'on se contente ici de rediriger le port 80 standard, ce qui est notoirement insuffisant : il est à la portée de n'importe quel hacker, même très moyen, de récupérer l'identifiant de login, mot de passe et de se connecter sur vos web cams.
Je pense que vu l'ancienneté du sujet, le problème est réglé, mais sait-on jamais ?
A bon entendeur ...
0
Blanc57 Messages postés 366 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2020 73
10 avril 2007 à 09:20
C'est paramétré comment ?

La caméra a une adresse IP privée sur le réseau local, et le routeur une adresse fixe sur le net ?
Sur quel port tourne la caméra ?
Le firewall est-il ouvert, les ports sont-ils correctement forwardés ?
-1
Blanc57 Messages postés 366 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2020 73
10 avril 2007 à 16:05
Il faut s'asurer que les ports 81 et 8482 soient ouverts sur le firewall et qu'ils soient forwardés sur le routeur...
Vérifies s'il s'agit de ports TCP ou UDP.

Si tu ne comprends pas port forwarding, cherches sur internet. Et tu peux chercher avec le modèle de ton routeur pour trouver un tutorial qui t'explique comment faire.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
11 avril 2007 à 09:36
il sont bien forwadés et les port son bien ouvert dans le firewall.
mais il sont tout les 2 en tcp/udp mais cela je peut le changer si necessaire.
merci de repondre
-1
Blanc57 Messages postés 366 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2020 73
11 avril 2007 à 10:24
Faut aussi vérifier que les réponses de la caméra puisse ressortir, le firewall laisse peut-être passer les requetes, mais pas réponses de la camera?
Je vois que la caméra a un serveur web integré. Si vous avez déjà un serveur web, je me demande s'il n'y a pas de conflit à ce niveau.
-1
Profil bloqué
11 avril 2007 à 11:02
ok merci quand meme alors mais la solution est pas tres loins.
quand j aurai trouver comment faire je te ferai un nouveau message pour te dire quoi.
merci encore pour l aide que tu ma apporter
-1
Profil bloqué
10 avril 2007 à 09:01
bonjour,
Je n’ai encore eu aucune réponse concernant mon problème.
J’espère que quelqu’un pourra m’aider à résoudre mon problème.
Merci
-2
Blanc57 Messages postés 366 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2020 73
11 avril 2007 à 10:35
Je suis con, je lis pas suffisament attentivement les posts...

J'avais pas vu cette histoire de module...

Je sais pas si le flux video, qui doit etre sur le port 8482 est redirigé par le serveur web dans lequel est integré le module. Honnêtement, je ne sais pas, plutôt que de dire des conneries...

Désolé :(
-2