Aide sur rapport
Résolu
tiffany0712
Messages postés
64
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 51914 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 51914 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu quelque soucis en téléchargent, deltasearch et qvo6 sont sont installés. J'ai lu sur le site qu'il fallait poster le rapport de adwcleaner
quelqu' un pourrait m'aider
merci d'avance
bonne soirée
j'ai eu quelque soucis en téléchargent, deltasearch et qvo6 sont sont installés. J'ai lu sur le site qu'il fallait poster le rapport de adwcleaner
quelqu' un pourrait m'aider
merci d'avance
bonne soirée
A voir également:
- Aide sur rapport
- Plan rapport de stage - Guide
- Rapport de crash windows - Guide
- Thème rapport de stage comptabilité - Forum Word
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant - Forum Excel
- On vous a donné accès à un fichier rapport. il est partagé avec plusieurs personnes sur cet espace pix cloud. répondez aux questions - Forum Cloud
91 réponses
re
nickel, si tout est ok pour toi, tu peux mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
@+ et bon surf
nickel, si tout est ok pour toi, tu peux mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
@+ et bon surf
Bonsoir,
je n'ai pas eu le temps de venir hier j'ai testé samedi et je n'ai plus eu de problème je ne sais pas ce qu'il s'est passé l'autre soir!
Ce la me l'a fait 1 fois toute à l'heure, j'ai actualisé et plus rien donc je me demande si cela pourrait venir de la connexions.
Le problème initiale est résolu je n'ai plus delta et qvo6 qui s'affiche nul part
merci beaucoup pour ton aide... J'attends ta confirmation pour marquer résolu
bonne soirée
je n'ai pas eu le temps de venir hier j'ai testé samedi et je n'ai plus eu de problème je ne sais pas ce qu'il s'est passé l'autre soir!
Ce la me l'a fait 1 fois toute à l'heure, j'ai actualisé et plus rien donc je me demande si cela pourrait venir de la connexions.
Le problème initiale est résolu je n'ai plus delta et qvo6 qui s'affiche nul part
merci beaucoup pour ton aide... J'attends ta confirmation pour marquer résolu
bonne soirée
re
tu as actualisé quoi? la page internet?
le problème c'est -il répété?
@+
tu as actualisé quoi? la page internet?
le problème c'est -il répété?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Me revoici
J'avais actualisé la page internet. Le problème ne s'est pas répété. l'ordi est légèrement plus long au démarrage sinon tout va bien
J'avais actualisé la page internet. Le problème ne s'est pas répété. l'ordi est légèrement plus long au démarrage sinon tout va bien
re
dans la barre de recherche (en haut a droite) tape msconfig
dans la page, clique sur le 4 ème bouton "démarrage"
@+
dans la barre de recherche (en haut a droite) tape msconfig
dans la page, clique sur le 4 ème bouton "démarrage"
@+
j'ai finis par trouvé mais j'ai plusieurs choses le seul ou y'a plein de trucs cochés s'appelle service (c dans msconfig) tu penses que c ca?
re
non, c'est dans l'onglet "démarrage" et ne touche a rien dans l'onglet "service"
regarde l'image
ps:je dois partir>>@+
non, c'est dans l'onglet "démarrage" et ne touche a rien dans l'onglet "service"
regarde l'image
ps:je dois partir>>@+