Mettre à jour mon Firmware.

Fermé
krucialkey Messages postés 48 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007 - 5 avril 2007 à 10:34
krucialkey Messages postés 48 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007 - 5 avril 2007 à 18:07
Bonjour à tous,

j'ai déjà posté un message avant hier et je n'ai eu qu'une seule réponse qui je pense n'avait rien à voir avec mon pb...

En fait, voilà, depuis quelques temps mon pc ne reconnaissait plus mes dvd vierges...j'ai laissé traîner et j'ai fini par faire une petite recherche sur le pb et j'ai trouvé qq pistes : j'ai donc été sur Info Tools de Nero et j'ai vu que mes aspi system n'était pas au top (barre jaune), et en lisant la liste d'inombrables conseils qu'avaient reçus les personnes sur le net, il me fallait mettre à jour mon Firmware...

Mon graveur est le HL-DT-ST DVDRAM GSA-4080L et la version du firmware est 0H09...

J'ai tenté de trouver sur le net une mise à jour mais peut-être que je ne vais pas sur les bons sites...d'autant plus qu'il faut trouver le bon, apparemment si on en dl un autre le graveur est alors inutilisable.

Merci de votre aide !!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

jeff35 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 8
5 avril 2007 à 17:40
le pb peut en effet venir des aspis tu devrais avoir la version 4.71 sinon tu peux les télécharger chez adaptec....
0
krucialkey Messages postés 48 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007
5 avril 2007 à 18:07
J'ai tenté avec les aspi version 4.71 et même 4.72 mais quand je double clik sur le fichier que j'ai dl hé bien voilà le message que je reçois :

Sous-Systeme Windows 16 bits
C:\\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows, Choisissez "fermer" pour mettre fin à l'application

...une autre solution ?

en tout cas merci de votre aide !!
0