Casque-micro 1 cable sur pc
totochigna
Messages postés
4
Statut
Membre
-
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai un gros problème...
J'ai un casque-micro avec, non 2 cables rose et vert mais un seul cable.
Sur l'ordi à mon frère qui possède une seule prise casque-micro, mon casque micro marche bien.
Mais sur mon ordi, ça se complique...
Mon ordi possède 2 prises, la verte et la rose.
Si je connecte mon casque sur la prise casque, j'entend les sons mais mon microphone ne fonctionne pas.
Si je branche mon casque sur la prise micro, le micro fonctionne mais les sons sortent sur mon ordi...
Comment faire?
J'aimerais de préférence une solution qui n'oblige pas d'acheter des adaptateurs etc...
Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt!
(je ne sais pas si j'ai posté cela au bon endroit, je découvre ce site en tant que membre)
P.S.: j'ai ce problème sur W8 et W7 (mon ordi est dualboot)
J'ai un casque-micro avec, non 2 cables rose et vert mais un seul cable.
Sur l'ordi à mon frère qui possède une seule prise casque-micro, mon casque micro marche bien.
Mais sur mon ordi, ça se complique...
Mon ordi possède 2 prises, la verte et la rose.
Si je connecte mon casque sur la prise casque, j'entend les sons mais mon microphone ne fonctionne pas.
Si je branche mon casque sur la prise micro, le micro fonctionne mais les sons sortent sur mon ordi...
Comment faire?
J'aimerais de préférence une solution qui n'oblige pas d'acheter des adaptateurs etc...
Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt!
(je ne sais pas si j'ai posté cela au bon endroit, je découvre ce site en tant que membre)
P.S.: j'ai ce problème sur W8 et W7 (mon ordi est dualboot)
A voir également:
- Casque-micro 1 cable sur pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
2 réponses
soit tu trouve un adaptateur, soit tu change de casque... la prochaine fois tu étudiera l'onglet "connectique"