Toujour à prpos des cookies...
G
-
G -
G -
Salut,
Il y a certains cookies plus indiscrets que d'autres, existe-t-il un moyen de reconnaitre ceux qui, par exemple, revelent mon adresse e-mail?
A ce titre comment faire pour éviter que ces mouchards révèlent mon e-mail? Ou va-t-il chercher ses infos? Dois-je mettre une adresse bidon "par defaut"? Merci.
Il y a certains cookies plus indiscrets que d'autres, existe-t-il un moyen de reconnaitre ceux qui, par exemple, revelent mon adresse e-mail?
A ce titre comment faire pour éviter que ces mouchards révèlent mon e-mail? Ou va-t-il chercher ses infos? Dois-je mettre une adresse bidon "par defaut"? Merci.
A voir également:
- Toujour à prpos des cookies...
- Supprimer les cookies - Guide
- Pop up cookies - Guide
- Cookies manager - Télécharger - Confidentialité
- Ou sont stockés les cookies firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. ✓ - Forum Mozilla Firefox
1 réponse
Salut.
C'est vrai .....
L'adresse "bidon", c'est une idée. Qui marche.
Autre chose qui marche : supprimer les cookies deux ou trois fois par jour.
Sinon, une fois de plus : ne pas répondre aux spams, ne pas se désinscrire officiellement si on vous le demande (c'est confirmer que votre adresse est OK), ignorer autant que possible, quoi.
Les cookies ne sont en fait pas trop dangereux, juste agaçants à la longue. Etre un tout petit peu vigilant à chaque minute, c'est déjà pas mal pour les contrer. ;-)
A+
-=O(_BmV_)O=-
|| || "SamTheEagle pétaradant"
C'est vrai .....
L'adresse "bidon", c'est une idée. Qui marche.
Autre chose qui marche : supprimer les cookies deux ou trois fois par jour.
Sinon, une fois de plus : ne pas répondre aux spams, ne pas se désinscrire officiellement si on vous le demande (c'est confirmer que votre adresse est OK), ignorer autant que possible, quoi.
Les cookies ne sont en fait pas trop dangereux, juste agaçants à la longue. Etre un tout petit peu vigilant à chaque minute, c'est déjà pas mal pour les contrer. ;-)
A+
-=O(_BmV_)O=-
|| || "SamTheEagle pétaradant"
Va voir ces liens tu a toutes les infos sur le spam !
Comment se proteger ! lutter ! denoncer ! etc...
La precision est un gage de rapidité de reponse
et de pertinence de celle-ci !