Aide aux choix , pieces d'occase :o)
noumayos
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
salut :)
ma precedente tentative d'achat ayant capoté pour cause de vendeur malhonete et disgracieux ( il a vendue sa config a un autre alors que rencard etait pris et qu'on s'etait entendu sur le prix... belle mentalité qui m'aura cosé quelques soucis ... enfin... )
j'ai besoin de votre avis sur des pieces [b]en occase[/b] pour me faire un nouveau pc :
voila ce que mon vendeur me proposer :
#F0000E- core i5 2500 k SANS VENTILATEUR d'origine à 120 €/#F0000E je le trouve un poil cher sans ventirad... non ? a l'air franchement overclockable
- core i5 3570 avec ventirad d'origine à 140 €
- carte mere asrock 768 xtrem 7 ( partie video grillée a priori ... ça me fait peur ... ) 90 €
#F0000E- carte mere asus P8 h77 vle 50 ou 60 €/#F0000E
#F0000E- ram 2 x 4 go gskill ripjaws 12800 cl8 30 €/#F0000E
#F0000E- alimentation 500w repr... je sais pas , j'ai mal compris... :D bronze 25€/#F0000E
- carte video 5750 radeon ( xfx ) 30 €
#F0000E- carte video 5850 radeon xfx 55 €/#F0000E
- carte video 560 ti radeon gigabyte 80 € : me parrait plus gourmande en energie, plus chere pour peux de frame supplementaires... mais je suis pas sur du tout...
#F0000E- ecran lg mod w2753v 110 €/#F0000E
en rouge, ce que je pense prendre ... a premiere impression, mais j'ai besoin de votre avis :D
donc, un gros merci à tous ceux qui peuvent me donner leur avis :D
ma precedente tentative d'achat ayant capoté pour cause de vendeur malhonete et disgracieux ( il a vendue sa config a un autre alors que rencard etait pris et qu'on s'etait entendu sur le prix... belle mentalité qui m'aura cosé quelques soucis ... enfin... )
j'ai besoin de votre avis sur des pieces [b]en occase[/b] pour me faire un nouveau pc :
voila ce que mon vendeur me proposer :
#F0000E- core i5 2500 k SANS VENTILATEUR d'origine à 120 €/#F0000E je le trouve un poil cher sans ventirad... non ? a l'air franchement overclockable
- core i5 3570 avec ventirad d'origine à 140 €
- carte mere asrock 768 xtrem 7 ( partie video grillée a priori ... ça me fait peur ... ) 90 €
#F0000E- carte mere asus P8 h77 vle 50 ou 60 €/#F0000E
#F0000E- ram 2 x 4 go gskill ripjaws 12800 cl8 30 €/#F0000E
#F0000E- alimentation 500w repr... je sais pas , j'ai mal compris... :D bronze 25€/#F0000E
- carte video 5750 radeon ( xfx ) 30 €
#F0000E- carte video 5850 radeon xfx 55 €/#F0000E
- carte video 560 ti radeon gigabyte 80 € : me parrait plus gourmande en energie, plus chere pour peux de frame supplementaires... mais je suis pas sur du tout...
#F0000E- ecran lg mod w2753v 110 €/#F0000E
en rouge, ce que je pense prendre ... a premiere impression, mais j'ai besoin de votre avis :D
donc, un gros merci à tous ceux qui peuvent me donner leur avis :D
A voir également:
- Aide aux choix , pieces d'occase :o)
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Jeux de pièces - Télécharger - Divers Jeux
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- PF Auto-Typer - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
Bonjour.
Personnellement je me suis fait avoir avec une imprimante achetée dans un "Cash".
Tête d'impression HS.
Donc, elle n'avait même pas été testée.
Donc, maintenant, les occasions, il ne faut plus m'en parler.
Personnellement je me suis fait avoir avec une imprimante achetée dans un "Cash".
Tête d'impression HS.
Donc, elle n'avait même pas été testée.
Donc, maintenant, les occasions, il ne faut plus m'en parler.
noumayos
bah... moi c chez un particulier... on testera avant... tu sais, cash te remboursent si ça m'endors, j'ai déjà ramené une platine cd hi-fi... remboursé sans histoire... j'ai pas le budget pour du neuf... juste l'envie ;-)
antipolis a
Messages postés
17152
Statut
Membre
2 917
Oui, ils me l'ont reprise, et je me suis retrouvé avec un avoir dont je ne savais que faire.