Mes discussions suivies..
Utilisateur anonyme
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Cet AM, le site CCM a un peu merd.....
Tout est revenu normal, sauf que je n'ai plus la rubrique "Mes discussions suivies" dans Safari, alors que c'est bien là dans FireFox....
Je suis sous Mac OS 10.8.4
Cordialement
Cet AM, le site CCM a un peu merd.....
Tout est revenu normal, sauf que je n'ai plus la rubrique "Mes discussions suivies" dans Safari, alors que c'est bien là dans FireFox....
Je suis sous Mac OS 10.8.4
Cordialement
3 réponses
Salut,
Je peux faire remonter mais je suis étonné que tu sois le seul. (aucun signalement d'autres mac__chiste ;-))
Tu as tenté de vider cache et cookies?
J'ai noté que dans la fenêtre qui s'ouvre :
- les discussions avec une nouvelle réponse sont en gras, normal !
- l'ouverture d'un de ces topic ne fait pas disparaitre le gras par la suite,
- "suivre" est à le place de "ne plus suivre"*
* : sauf peut-être quand la discussion est dans ma liste parce que je suis le créateur (c'est le cas de la présente discussion).
Sous Mac, oeuf corse, mais avec l'antique système 10.6.8...
A propos, comme je remets le collier, j'ai affiché la liste intégrale de mes discussions avec le bouton "Voir mes discussions suivies" en bas de la fenêtre ad hoc...
J'ai noté que dans la fenêtre qui s'ouvre :
- les discussions avec une nouvelle réponse sont en gras, normal !
- l'ouverture d'un de ces topic ne fait pas disparaitre le gras par la suite,
- "suivre" est à le place de "ne plus suivre"*
* : sauf peut-être quand la discussion est dans ma liste parce que je suis le créateur (c'est le cas de la présente discussion).
Sous Mac, oeuf corse, mais avec l'antique système 10.6.8...
je ne suis pas seul dans le malheur :-))
Ben du coup faudrait peut être secouer le palmier afin que ceusses du dessus nous concoctes un ch'tit truc pour palier à ce problème, surtout que ça ne doit pas être compliqué (du moins j'imagine) à appliquer au bouton "Voir mes discussions suivies" vu que ça existe déjà pour "Mes discussions suivies", non ? Merchi ;-))
mais, après plus d'une semaine...
Le courrier s'empile ;-))
Ben du coup faudrait peut être secouer le palmier afin que ceusses du dessus nous concoctes un ch'tit truc pour palier à ce problème, surtout que ça ne doit pas être compliqué (du moins j'imagine) à appliquer au bouton "Voir mes discussions suivies" vu que ça existe déjà pour "Mes discussions suivies", non ? Merchi ;-))
mais, après plus d'une semaine...
Le courrier s'empile ;-))