Périphérique non visible...parfois !
deb31
Messages postés
96
Statut
Membre
-
deb31 Messages postés 96 Statut Membre -
deb31 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour à tous !
comme c'est dit dans le titre, mon PC fait des caprices. Lorsque je branche en USB un périf, type IPhone, ou DDE, ou autre .. mon PC ouvre ou n'ouvre pas (ça dépend des jours !) la fenêtre d'exécution auto que vous connaissez bien! mais ces phénomènes ne sont pas réguliers, et notamment, mon IPhone est parfois visible dans l'explorateur W, parfois non !
Quelqu'un aurait-il un début d'idée sur ce sujet ?
Exemple, mon IPhone est actuellement branché, et de temps en temps, il sonne comme pour la reconnaissance de son branchement, mais rien ne s'ouvre ou n'apparaît dan l'explorateur Windows !! Bizarre, non ?
Avant-hier, lorsque je l'ai branché, il est apparu dan EW, et j'ai même pu copier les photos de l'IPhone sur mon disque dur du PC.
Je crois qu'il y a un fantôme dans mon PC !!! Brrrr !!!Au secours !
comme c'est dit dans le titre, mon PC fait des caprices. Lorsque je branche en USB un périf, type IPhone, ou DDE, ou autre .. mon PC ouvre ou n'ouvre pas (ça dépend des jours !) la fenêtre d'exécution auto que vous connaissez bien! mais ces phénomènes ne sont pas réguliers, et notamment, mon IPhone est parfois visible dans l'explorateur W, parfois non !
Quelqu'un aurait-il un début d'idée sur ce sujet ?
Exemple, mon IPhone est actuellement branché, et de temps en temps, il sonne comme pour la reconnaissance de son branchement, mais rien ne s'ouvre ou n'apparaît dan l'explorateur Windows !! Bizarre, non ?
Avant-hier, lorsque je l'ai branché, il est apparu dan EW, et j'ai même pu copier les photos de l'IPhone sur mon disque dur du PC.
Je crois qu'il y a un fantôme dans mon PC !!! Brrrr !!!Au secours !
A voir également:
- Périphérique non visible...parfois !
- Clé usb non visible - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Excel ligne toujours visible - Guide
- Capture d'écran whatsapp visible - Accueil - Messagerie instantanée